Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Quand le ciel vous tombe sur la tête...

Quand le ciel vous tombe sur la tête...

Forum Santé / Amour : Quand le ciel vous tombe sur la tête...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

""""…Il faut bien qu'on brûle les manuscrits que je compose... Je suis dans cette petite tour insalubre à ce jour depuis deux mois et il m'est impossible d'en sortir ou presque.
Ils sont là, en bas et attendent que je renonce à tout ; ce qu'ils ne savent pas c'est que je l'ai fait ici, en haut.
Dans mon "petit paradis" n'ayant jamais cessé d'être un Enfer j'ai brûlé le peu de fleurs qui me restaient. J'avais usé toute mon énergie à les chouchouter, les conserver cependant les réduire à l'état de cendres, particules grises s'envolant par ma fenêtre, seule source de lumière
naturelle, les a un peu plus éloigné de "ça" ...
"Ca"... Hum... une bien longue histoire,…………………""""

La suite, mais qui s’intéressera à la suite
Allons- y, c'est reparti pour les longues explications mélancoliques,

Un jour je suis tombé amoureux, enfin une personne qui s’intéresse à moi
L’amour m’a aveuglé, surtout, de ce qui se passait autour de moi
J’étais un oiseau qui apprenait à peine à voler et dés qu’il avance et avance vers le ciel continue à rêver, à espérer et à aimer
J’en perdais mes forces et je me réduis à l'état piéton car mes ailes ne supportaient plus ce poids.

Elle me paraissait gentille, belle, stylée, pleine de vie, prête à sacrifier, non pas tout ce qu’elle aime mais plutôt ce qu’on ne sera pas capable d’accepter tous les deux, et bien sur prête à me supporter.
Je ne dis pas que je suis un monstre mais chacun à ses défauts et j’ai besoin qu’on me les dit et qu’on m’aide à les corriger…

La fille n’existe pas, en fait je la cherche tjrs… (si vs la rencontrez faites moi signe) J’ai souvent rencontré des filles, mener des relations peu sérieuses vu la vie que je menais, vie d’étudiant, mais bien sur, je suis qu’un jeune étudiant de 23 ans qui songe finir ses études d ici deux ans et à qui le voyage fait parti de sa vie ……blablabla je sais je sais mais ça n’empêche d’espérer ;-) C'est ma vie apres tout et de celle qu'elle va m'aimer

------------------------------ BIG KISS
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est tellement beau et émouvant... :'(
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire popo.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
- 0 +

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/je-joue-de-la-guitare.gif

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Je te donne un site de poème très bien mon pseudo : Hecate déesse de la lune et va pas t'imaginer des trucs: http://www.creapoemes.com/

Répondre à solole

solole a écrit :

Hecate déesse de la lune et va pas t'imaginer des trucs: http://www.creapoemes.com/

Han s't'une gonzesse ! [:haha]

Message édité par Corrad-man le 27-10-2009 à 14:02:23
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Non mais le pseudo c'est juste hecate désolé et je trouvé sa beau c'est tout hey je suis un mec

Répondre à solole
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Quand le ciel vous tombe sur la tête...
Aller à :

Il y a 2482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens