Eh bin comme quoi, y'avait pas que moi que ce trou de mémoire avait pu turlupiner!..Alors vu ça m'est revenu assez vite (je me souvenais qu'il s'agissait d'un nom commun féminin pluriel ayant trait au champ sémantique médical style notice de médoc!), je me suis inscrit vite-fait pour mettre fin à tes insomnies, Mamoumani!
![:D :D]()
..Il s'agissait donc d'INDICATIONS, tout simplement!
J'ai par ailleurs toujours trouvé que le caractère impérieux, voire inquiétant des premières mesures du 4ème mouvement de la symphonie N°9 "Nouveau Monde" de Dvorak qui en illustraient le générique s'accordaient assez mal avec le thème du contenu: en effet, quitte à parler santé et maladies, autant essayer de rendre le sujet plus "léger"!..
Bon, on peut me rétorquer que les mesures suivantes évoquent le triomphe éclatant et libérateur de l'art d'Hippocrate sur le Mal, c'est certain!..
De bien instructives émissions comme toujours de la part de Messieurs Barrère et Lalou, en tous cas, évoquées ce soir avec ma compagne qui va accoucher de notre 1er enfant (je lui disais que bien avant le Net, j'avais vu mon 1er accouchement dans cette émission quand j'étais môme!) -J'ai 39 ans!-..C'est p'têt' ça qui m'a traumatisé!!!.. Naaaan, j'plaisante!..
Allez, j'arrête de bavarder!..Amis internautes, bien le Bonsoir!!..
Le Mitchosaure -Graôôrr!!- [:++taz]