Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec l'instalation windows sur mon DD en Sata

probleme avec l'instalation windows sur mon DD en Sata

Forum Hardware : probleme avec l'instalation windows sur mon DD en Sata

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

voila mon prb je vien dacheter un DD seagate baracuda 7200 16mo Sata je le brache sur ma asus A7N8X-E deluxe et les prb commence je ne les siterai pa ts sa serai tro long bref j'apui F6 pour instaler les pilote sata a partir de ma diskete apres je formate mon DD japui entrer pour lancer linstal windows et la g un message d'erreur SI3112R.sys provoque erreur je reboot je recomnce tt et la c SWINACC impossible a copier japui sur ignorer je retombe tjrs sur le message derreur je menerve je laisse mon doigt apuyer sur ignorer et l'instal ce lance et une foi linstal terminer le pc reboot et la blokage genre g pas de DD je reboot et la mon pc voi mon DD mai on momen de lancer windows un message safiche windows veu pa demarer raison prb de config materiel dun disk de demarage verifie le chemin dacces .

(j'espere c asser clair comme explication)
AIDER MOI JE PETE UN CABLE
merci d'avance

Message édité par Fouta77 le 07-11-2006 à 17:30:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca sert a rien d'installer les pilotes SATA s'ils sont pas montés pour fonctionner en RAID.

Ouvres le bios et regardes si tu peux passer le disque en NON-RAID.

Relances l'installation de windows ensuite.

Répondre à poolos

je nes pa vue le mot raid dan le bios le seul truk raid ke g vue c can tu demare tapui sur F4 et tarive dan config raid chez pa coi :/

Répondre à Fouta77

explik moi un peut plz sa serai simpa

Répondre à Fouta77

je sens ke je sui pa pres d'avoir une reponse pour mon prb :(

Répondre à Fouta77

C'est un cd de restauration de windows que tu cherches a utiliser ?

Répondre à poolos
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec l'instalation windows sur mon DD en Sata
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens