Salut je m'adresse aux fans de la série COD pour savoir ce qu'ils pensent du petit dernier : call of duty 4...
Et j'ai aussi une petite question : est-ce qu'il sortira sur PS2 et si oui quand??
------------------------------Ceci est mon fusil. Il y en a beaucoup d'autres mais celui ci est à moi. Sans mon fusil je ne suis rien. Sans moi mon fusil n'est rien...
oui ca je sais qu'il sort sur PC PS3 et XBOX mé est-ce qu'il sortira unjour sur PS2... Si ce n'est pas le cas c vraiment deg... surtout que la PS2 je l'ai que depuis un an
------------------------------Ceci est mon fusil. Il y en a beaucoup d'autres mais celui ci est à moi. Sans mon fusil je ne suis rien. Sans moi mon fusil n'est rien...
Répondre à i love u
rooo c vraiment nuul ... merci pour la reponse... A++
Répondre à i love u
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.