Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Réglage de l'ip sous windows vista

Réglage de l'ip sous windows vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Réglage de l'ip sous windows vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un souci de réglage sous vista :

l'IPv4 ressemble au réglage XP donc j'ai entré les mêmes donnée que j'utilisais sous xp logique ;)

Lorqu'on entre l'ip de ordinateur 192.168.0.105 par exemple le masque sous-réseau (255.255.255.0) s'inscrit automatiquement ensuite j'inscrit l'ip de la freebox comme passerelle (trouvé sur mon compte free).

Puis les DNS : 212.27.53.252 et 212.27.54.252 et là il dit me dit que le sous-résaux ne correspond pas à la passerelle (ou le contraire je ne sais plus) :cry: . Alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est qui cloche ?

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Réglage de l'ip sous windows vista
Aller à :

Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens