You are not allowed to do this.
Ma femme la cochone
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,veuillez m'excusez pour ce titre quelques peu béotiens mais je m'inquiète pour ma femme en ce moment.Elle ne pense qu'au sexe.J'en suis venu à vous demander de l'aide sur un forum parce que elle m'a carrément fait rentrer du boulot hier pour se soulager.
Je ne suis pas psy mais je pense qu'il est possible qu'elle veuille combler un vide dans sa vie avec le sexe,elle n'a jamais était comme ca avant.J'ai décider de ne pas en parler à mes collègues pour ne pas creer de rumeurs ou autres,je viens ici en anonymat en espérant avoir une réponse à ma question .S'il vous plait.
Merci d'avance
Je ne suis pas psy mais je pense qu'il est possible qu'elle veuille combler un vide dans sa vie avec le sexe,elle n'a jamais était comme ca avant.J'ai décider de ne pas en parler à mes collègues pour ne pas creer de rumeurs ou autres,je viens ici en anonymat en espérant avoir une réponse à ma question .S'il vous plait.
Merci d'avance
Autres pages sur : femme cochone
Te faire carrément rentrer du travail pour faire l'amour ? Merde. ^^
Tu lui en as parlé ? Tu lui as dit que tu as trouvé sa façon de faire un peu excessive ?
Après, si ça n'arrive pas tout les quatre matins, dit toi qu'elle avait simplement envie de toi.
C'est toujours mieux qu'elle te le demande à toi qu'au voisin.
D'ailleurs, il était où le voisin à ce moment là ? Il a l'habitude de rester la journée ?
^^
Pose lui la question. Elle a p't'être une envie d'enfant, elle est p't'être enceinte, des soucis... Puis si ça fait un moment, il faudrait mieux lui en parler.
Parle-le lui en prenant ça un peu à la rigolade. Ne lui montre pas que tu t'inquiètes ou que tu trouves ça bizarre, sinon elle risquerais de ne pas s'ouvrir à toi.
PS : Dans un sens, je t'envie aussi.
Tu lui en as parlé ? Tu lui as dit que tu as trouvé sa façon de faire un peu excessive ?
Après, si ça n'arrive pas tout les quatre matins, dit toi qu'elle avait simplement envie de toi.
C'est toujours mieux qu'elle te le demande à toi qu'au voisin.
D'ailleurs, il était où le voisin à ce moment là ? Il a l'habitude de rester la journée ?
^^
Pose lui la question. Elle a p't'être une envie d'enfant, elle est p't'être enceinte, des soucis... Puis si ça fait un moment, il faudrait mieux lui en parler.
Parle-le lui en prenant ça un peu à la rigolade. Ne lui montre pas que tu t'inquiètes ou que tu trouves ça bizarre, sinon elle risquerais de ne pas s'ouvrir à toi.
PS : Dans un sens, je t'envie aussi.
breaking a dit :
Bonjour,veuillez m'excusez pour ce titre quelques peu béotiens mais je m'inquiète pour ma femme en ce moment.Elle ne pense qu'au sexe.J'en suis venu à vous demander de l'aide sur un forum parce que elle m'a carrément fait rentrer du boulot hier pour se soulager. Je ne suis pas psy mais je pense qu'il est possible qu'elle veuille combler un vide dans sa vie avec le sexe,elle n'a jamais était comme ca avant.J'ai décider de ne pas en parler à mes collègues pour ne pas creer de rumeurs ou autres,je viens ici en anonymat en espérant avoir une réponse à ma question .S'il vous plait.
Merci d'avance
Donne ton adresse et on viendra t'aider.
breaking a dit :
Re -bonjour a tous ! Voilà alors, je voudrais savoir en quoi le problème d'un garçon qui vient de se faire bannir à un rapport avec le sujet de ce topic?
En fait il faisait des haltères à 16 ans pour avoir des muscles ce qui lui a causé un 2ème problème, son organe génital paraissait minuscule entouré de tous ces muscles, et il a finit par le broyer en allant faire pipi.
Voilà,donc je sais pas si tous les membres de ce forum sont comme ca mais peut être devriez vous apprendre ce qu'est le respect,je vois pas en quoi age of my tuc est une insulte je n'ai jamais entendu ca peut être êtes vous les seul à avoir ca dans votre champ lexical mais un des membres de ce forum m'a déjà averti qu'il y avait une bande de fouteur de merde ici.
Et si à chaque fois que je lancerai un topic ou autre j'aurai des réponses tel que celle-ci,dites le moi,je n'aurais plus rien a faire sur ce forum,merci d'avance.
Et si à chaque fois que je lancerai un topic ou autre j'aurai des réponses tel que celle-ci,dites le moi,je n'aurais plus rien a faire sur ce forum,merci d'avance.
File te denoncer Breacktruc et vite !! là :
http://www.infos-du-net.com/forum/261032-31-courage-dia...
http://www.infos-du-net.com/forum/261032-31-courage-dia...
- Contenus similaires :
- ForumJe recherche un film dont l'affiche représente un homme et une femme allongés sur une affiche...
- Forumegalite homme femme et vice versa
- Solutionsdeblocage du telephone de ma femme pour free mobile l imeii est 354693033909874
- Forumdesimlockage pour femme en "detresse" et son lg gd510
- ForumLe rôle de la femme dans la société française
- ForumFemme au saxo !!!!
- Forumcomment je peut convaincre mes parents de m'acheter un cochon d'inde.
- Forumsavoir si lire le mail de sa femme est un délit
- ForumQue pensez vous d'une relation entre une femme de 20ans et un homme de 34 ans cela est il possible?
- Voir plus