Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"Stan" d'Eminem, histoire vraie?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

non ce n'est pas ficitif c'est une histoire vraie.

en gros c'est un des nombreux fans d'Eminem qui lui écrivait souvent des lettres, mais vous imaginez que avec le nombre de lettres que Eminem doit recevoir par jour ça prend du temps à répondre...

et donc au bout de la 3 lettre sans réponse (pas sur du nombre de lettres) le gars à désespéré, il à embarqué sa femme et son gosse, qu'il a enfermé dans sa voiture, il a pris la route et s'est jeté dans un canal.

quand Eminem a appris la nouvelle, il était en train de rédiger la réponse à une de ses lettres, il l'a donc mis en chanson pour lui répondre autrement...

@ KTN91 :

Avant de dire des sottises on se renseigne A FOND !!! Parfois d'être bilingue ca sert pour aller consulter d'autres forums etranger ... :pfff: 

@ guillomuss :

Pour information, non cette histoire est tiré d'une fiction imaginée par Eminem, il est courant qu'une groupie/fan soit appelé STAN dans le jargon du rap americain, les plus folles hypothèses ont été faite sur cette chanson mais, malgré tout ... Non cette histoire est fausse et purement imaginaire !

Ecoute, je sais ce que j'avais entendu à la sortie de l'album, si depuis l'histoire à changé, j'y suis pour rien... j'suis ni bilingue ni fan de Eminem :D 

Et honnêtement je m'en tape le coquillard :) 

Si tu es sur de ta version, tant mieux, je resterais sur la mienne. ;) 

thechinomoreno a dit :
@ KTN91 :

Avant de dire des sottises on se renseigne A FOND !!! Parfois d'être bilingue ca sert pour aller consulter d'autres forums etranger ... :pfff: 

@ guillomuss :

Pour information, non cette histoire est tiré d'une fiction imaginée par Eminem, il est courant qu'une groupie/fan soit appelé STAN dans le jargon du rap americain, les plus folles hypothèses ont été faite sur cette chanson mais, malgré tout ... Non cette histoire est fausse et purement imaginaire !

Tant d'agressivite.... Et monsieur se la raconte bilingue. Si c etait le cas, tu n'aurais eu aucune difficulte a trouver le nom du gars qui a reellement fait ca: Stanley Mitchell.
Reste humble la prochaine fois, t auras l air moins ... tu vois.

KTN91 a dit :
Ecoute, je sais ce que j'avais entendu à la sortie de l'album, si depuis l'histoire à changé, j'y suis pour rien... j'suis ni bilingue ni fan de Eminem :D 

Et honnêtement je m'en tape le coquillard :) 

Si tu es sur de ta version, tant mieux, je resterais sur la mienne. ;) 

Si si, tu as raison.
Ces petits hargneux ignares derriere leur clavier, il te font pas un peu rire aussi?

Larget15 a dit :
Salut c'est une histoire vrai mais Eminem se sert du pseudo Stan pour les rimes. Et perso je vois pas pourquoi eminem irais inventé cette histoire

Bonsoir,
peut-être parce que c'est son métier d'inventer des trucs?
Comment dire... Pense-tu qu'Iggy Pop a vraiment rencontré des aliens dans sa chanson "Monster Men"?
Pense-tu que Bob Morane, d'Indochine, existe vraiment?
Ou que "Just Jack" raconte vraiment le jour de sa mort dans sa chanson "The day I died"?

Larget15 a dit :
Mais ça a vraiment rien avoir. Eminem est par narcissique au point de dire en gros que des gens se tuent pour lui...

Par par tu voulais dire pas?

Tu viens pourtant d'avancer le contraire deux messages plus haut. Il va falloir être plus clair.

Oui, tout le monde dit aussi que la loi stipule alors qu'elle dispose, il faut pas forcément écouter « tout le monde ».
Je pense que la seule chose qui serait fiable, ce serait la réponse de l'auteur lui-même, via une interview.

Et il aurait très bien pu inventer cette histoire.

EDIT: Je viens de me renseigner, c'est une histoire fictive, donc fin des légendes urbaines.

« Stan was just somebody completely made up »
« Stan est juste quelqu'un complètement inventé ».

Merci pour la source, mais
Larget15 a dit :
Salut c'est une histoire vrai mais Eminem se sert du pseudo Stan pour les rimes. Et perso je vois pas pourquoi eminem irais inventé cette histoire

Et voilà qu'il te dit que c'est un personnage inventé de toutes pièces.
Tu es déroutant :D 

cette histoire est totalement inventer par eminem il la dit dans un interview sur un forum

No. Stan was just somebody completely made up, based on what could happen if you take my lyrics too seriously. I'm nice enough and courteous enough to tell the kids at the end of the day this is not how you want to be. You don't want to grow up to be just like me. When I say, "Jump off a f*cking bridge or slit your wrists," that's not what I'm really trying to say. It's tongue in cheek.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde