Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche un logiciel

Dernière réponse : dans Image et son

Bponjour,

dites moi quel est le meilleur logiciel pour des DIAPORAMAS que l'on peut ENREGISTRER et SURTOUT dans lequel on peut mettre de la MUSIQUE qui accompage les diaporamas, j'ai recherché pleins de logiciel, mais soit on peut pas mettre de musique, soit on peut pas enregistrer, soit c'est pas le bon format
Car je voudrais mettre des diaporamas sur Youtube ou Daillymotion, mais avec de la musique qui accompagne

PS: un logiciel gratuit de préférence

[:superjordan:18]

Autres pages sur : recherche logiciel

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pour ça qu'aavec un iMac, tout va mieux, je peux vous le confirmer par des exemples !...

Avec iPhoto, on peut faire des diapo rapidement et sans rien faire, juste choisir la musique, et on peut l'exporter en fichier vidéo !!

Ou alors, avec iMovie HD, on peut faire nos montages en un rien de temps et facilement avec 2 pistes son mais l'avantage, c'est qu'on peut mettre un son par dessus l'autre, ça les lit tous !!

J'ai moi aussi fait des vidéo sympa, vous pourrez les voir sur mon ti blog si vous voulez voir le résultat !
http://shitty-junior.skyrock.com ou
http://fr.youtube.com/user/antoinedolle
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde