Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connection Wi-fi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
J'ai recement fais l'acquisition d'un PC Portable HP pavillon dv6000 qui posséde le wi-fi integré via la carte Intel(R) Pro/ Wireless 3945ABG Net.
Lorsque je fais une recherche de réseau j'arrive a trouver le reseau que j'utilise chez moi (Pack eXtense de chez Wanadoo avec modem routeur wi-fi Inventel)
Au meme titre qu'une live box il faut pour ajouter des PC en reseau mettre le modem en mode association. Je fais donc toutes les manipulations nécessaire et lorsque je tente d'etablir la connection (pour entrer la clef WEP etc...) il maffiche une fenetre en me disant que windows tente d'etablir une connection au reseau 'DW-B-2*****etc...) et de patienter.
Ensuite il affiche un message d'erreur :
Windows ne peut pas se connecter au reseau sélectionner. le réseau n'est peut etres plus à portée. Actualisez la liste blablabla :P.
-_-" Bref si vous savez qqchose dites le moi svp
Merci a tous d'avance
Amicalement Hikary

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
je suis en filaire et pour avoir les deux prises ethernet actives sur la livebox il faut que le service TV par ADSL soit désactivé , sinon tu ne peux mettre qu'un pc , c'est peut-être valable aussi en Wifi (?) je ne sais pas si ça peut t'aider ?
Pour info pour contourner le problème je met deux pc branchés via une passerelle, en fait un switch Peabird 8 ports lui même branché sur le routeur. mais en wifi je ne sais pas ...

Message édité par hypernaute le 31-03-2007 à 17:03:32
Répondre à hypernaute

Merci je cherche encore de mon coté ^^

Répondre à hikary0sdz0

Non hypernaute, ce n'est pas pareil avec le WIFI :D

Ensuite hikary0sdz0, essaye en effectuant une réparation de la connexion. Et vérifie que la clef WEP est bonne (entre la dans le Bloc-Note, et copie/colle la dans la fenêtre de Windows ...).

Sinon, vérifie que dans ton modem/routeur, l'adresse MAC de ton PC est bien enregistré !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Merci RedTux pour l'info, ça ne s'applique donc pas au Wifi :) c'est bon à savoir.
Bye

Répondre à hypernaute

Et vérifie que la clef WEP est bonne (entre la dans le Bloc-Note, et copie/colle la dans la fenêtre de Windows ...).
tout le probleme se situe a ce niveau RedTux...
Je ne peux pas entrer ma clef WEP il met le message d'erreur avant...
je continu a chercher ;)

Répondre à hikary0sdz0

Alors vas dans les connexion réseau !
Clic droit sur ta connexion wifi , propriété !

Vas dans Connexion ... et configure tes réseaux préférés !

La tu rentreras le SSID et la clef WEP !

Ensuite seulement il se connectera !

Message édité par RedTux le 01-04-2007 à 15:15:26
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

j'ai pas compris pour le ssid

Répondre à ur86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connection Wi-fi
Aller à :

Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens