Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musiques des années 90
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous en désespoir de cause, je recherche une chanson des années 90, 92 à 95 de mémoire.
Le clip dont je me souviens un peu semblait tourné aux States, une chanteuse un peu dévétue était allongée dans une voiture américaine, d'une teinte flashy.
Pas vraiment du rap mais pas vraiment de la dance non plus.
J'ai cherché dans mes souvenirs mais je ne me souviens plus des paroles, j'ai cherché sur amazon mais je n'ai rien trouvé, j'ai cherché sur les forums et rien trouvé non plus.
Des idées ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Seulement une chanteuse ? Un groupe avec ? Un chanteur en bonus ? Des choristes ?

Des intrus spécifiques ? (piano, guitare, synthé, cornemuse, moulinette à gruyère...)

Une approximation de tempo ? (lent, moyen, rapide, très très speed...)

Un vague semblant de bout de morceau de paroles ?

Ça ressemblerait pas vaguement, même très vaguement à un morceau connu ?

Répondre à Don Piano

Don Piano a écrit :

Seulement une chanteuse ? Un groupe avec ? Un chanteur en bonus ? Des choristes ?

Des intrus spécifiques ? (piano, guitare, synthé, cornemuse, moulinette à gruyère...)

Une approximation de tempo ? (lent, moyen, rapide, très très speed...)

Un vague semblant de bout de morceau de paroles ?

Ça ressemblerait pas vaguement, même très vaguement à un morceau connu ?

Je n'ai que des souvenirs vagues sur ce titre, mais il me semble qu'il y avait un chanteur aussi.
Un style de dance, mais teintée de rap, une musique assez rythmée qui donne envie de se dandiner.
Pas d'autres infos malheureusement, je suis en train de faire le tour des cd de ma femme pour trouver un indice.
Dur de perdre la mémoire à bientôt 34 ans :bounce:
Une idée :cry:

Répondre à Nutseur67

Personne n'a d'idées :sleep:
D'après mes vagues souvenirs, il me semble que la rythmique est proche de ''remember me'' de blueboy.
Ca vous aide :??:

Message édité par Nutseur67 le 23-03-2008 à 12:28:02
Répondre à Nutseur67
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musiques des années 90
Aller à :

Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens