Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Xbox 360 ou PS3
Xbox 360 ou PS3 - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ayant une 360 depuis quelques mois j'hesite a la vendre pour acheter une ps3 pour plusieurs raisons. La premiere raison est au niveau du rendu, deja la ps3 egale au niveau graphique la 360 sortit depuis 1.5 ans et deja tres bien exploite ce qui montre dans le futur la ps3 depassera nettement la 360 enfin je pense. La 2eme raison c'est au niveau de la connectique qui est plus riche et surtout de son lecteur bluray integré qui me parait mieux sur le long terme enfin d'apres moi car sony est une reference et donc s'ils ont investi dans ce format, il y a de grande chance qu'il l'emporte enfin de mon point de vue.

Je me pose cette question car pour le moment mise a part acheter la console et 1 jeux je n'ai pas depenser beaucoup donc si je dois acheter la ps3 c'est maintenant car dans 1 ou 2 ans, j'aurais surment depenser enormement avec les jeux + abonnement au live + HD dvds et donc je prefere investir des maintenant si je dois investir.

Est il plus judicieux de vendre ma 360 pour la ps3 ou alors de garder
la 360 car pour moi ce choix est difficile car il repose sur des hypotheses sur le long terme au sens ou on ne sais pas
la puissance reelle de la ps3 face a la 360 au niveau du rendu graphique et c'est pour cela que j'ai besoin de votre opinion.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu auras plus de réponse dans la section Consoles .

Répondre à Ryukki

Sujet enormement aborder dans la categorie aproprié.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s E

rien à dire de plus

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Xbox 360 ou PS3
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens