Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le Wall Street Journal a révélé que Microsoft serait en train de plancher sur un projet de nouvelle caméra pour la Xbox 360. Un accessoire peu utiliséLa caméra actuelle n’est que peu utilisée. On notera que son utilité se limite au jeu You’re Lire la suite
La première Xbox de l'histoire restera longtemps dans les mémoires comme étant l'un des objets Hi-Tech les plus laids jamais réalisés. Elle était (et elle l'est toujours) grosse, le logo vilain, les manettes obscènes (ça va mieux au Lire la suite
Microsoft vient de présenter officiellement sa nouvelle Xbox 360 sur la chaine de Télévision MTV, et on dirait bien que le fabricant à mis les moyens pour imposer sa console de jeu à toute la planête... Objectif : détrôner la PlayStation L'objec Lire la suite
Nos envoyés spéciaux à l’APPLE EXPO 2005 qui se tient porte de Versailles jusqu’au 24 septembre prochain nous ont rapporté la présence bien étrange du futur produit phare de Microsoft sur le st Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour, ayant une 360 depuis quelques mois j'hesite a la vendre pour acheter une ps3 pour plusieurs raisons. La premiere raison est au niveau du rendu, deja la ps3 egale au niveau graphique la 360 sortit depuis 1.5 ans et deja tres bien exploite ce qui montre dans le futur la ps3 depassera nettement la 360 enfin je pense. La 2eme raison c'est au niveau de la connectique qui est plus riche et surtout de son lecteur bluray integré qui me parait mieux sur le long terme enfin d'apres moi car sony est une reference et donc s'ils ont investi dans ce format, il y a de grande chance qu'il l'emporte enfin de mon point de vue.
Je me pose cette question car pour le moment mise a part acheter la console et 1 jeux je n'ai pas depenser beaucoup donc si je dois acheter la ps3 c'est maintenant car dans 1 ou 2 ans, j'aurais surment depenser enormement avec les jeux + abonnement au live + HD dvds et donc je prefere investir des maintenant si je dois investir.
Est il plus judicieux de vendre ma 360 pour la ps3 ou alors de garder
la 360 car pour moi ce choix est difficile car il repose sur des hypotheses sur le long terme au sens ou on ne sais pas
la puissance reelle de la ps3 face a la 360 au niveau du rendu graphique et c'est pour cela que j'ai besoin de votre opinion.
Tu auras plus de réponse dans la section Consoles .
Sujet enormement aborder dans la categorie aproprié.
Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.