Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de gravure aider moi

probleme de gravure aider moi

Forum Hardware : probleme de gravure aider moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

g un probleme au niveau de la gravure j arrive pas a graver tout ce qui est en rw dvdrw ou cdrw g essayer plusieure logiciel g changer de graveur et ce n est pa ca. g un prosseceur core2duo 6400 carte mere p5b deluxe si quelqun connait le probleme ou la deja eu ca serai bien parce que je ne comprend pas merci de m aider a trouver la base du probleme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour commenr le texto c'est interdit lol et pour finir sa ce peut que ton lecteur ne supporte pas les rw ou dut moins certernais marque essaye d'autre marque pour les cd ou les dvd

------------------------------ Carte mère:Asus A7N8X E DELUXE
Processeur: AMD Barton 3200+
Carte Graph:GForce fx 5700 LE
Répondre à christa13130

non mon graveur suport les rw et g essayer plusieur marque et meme dvd-rwet dvd+rw donc c pas ca

Répondre à FAFI@IDN

Ta tete de lecture est surement morte il est garantie??????? Essaille de demonter ton lecteur et de nettoyer ta lentille avec un chiffon dout et de l'alcool

------------------------------ Carte mère:Asus A7N8X E DELUXE
Processeur: AMD Barton 3200+
Carte Graph:GForce fx 5700 LE
Répondre à christa13130

tu a essayer d'autre graveur et d'autre logiciel...
hum...je dirai que le problème vient de...TOI
je plaisante: quand tu met un cd/dvd rw dedans ils reconnais qu'il y a quelque chose ou ton lecteur te demande de mettre un disque vierge lorsque tu veux graver?

------------------------------ Athlon64 X2 3800+(@2.4ghz) avec thermaltake sur asus nForce570 ultra et 7900GTO; 2*512 ddr2 pc 5400 675Mhz Kingstone HyperX
Répondre à Kabal@IDN

deja la tete de lecture et forcement bonne parce qu il est tou neuf et je l ai changer pensen comme vous que c t ca mais ce n est pas ca; il m en ont donner un autre et pareille

et c est que les cdrw et dvdrw parce que les dvd ou cd normal ca marche tres bien g pensait au meme probleme que vous mais c pas ca; bizzarre je sais

Répondre à FAFI@IDN

g 2 graveur different et pareile pour les 2

depuis ma nouvelle config ca fai ca je ne comprend pas

Répondre à FAFI@IDN

quand tu met un cd/dvd rw dedans ils reconnais qu'il y a quelque chose ou ton lecteur te demande de mettre un disque vierge lorsque tu veux graver?

oui il l ai reconnait quand la gravure ... au bout de 10seconde il me me met commande invalide le format n est pas bon !!!!!

Répondre à FAFI@IDN

personne peut m aider je suis en galere et je comprend

Répondre à FAFI@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de gravure aider moi
Aller à :

Il y a 878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens