Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > IMPORTANT : Prendre 2 options en même temps !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Alors s'il y a un déjà un topic sur ce sujet, je m'excuse parce que je n'en ai pas trouvé de mon côté et puis j'ai déjà posé la question sur le topic unique mais il n'y a aucune réponse et c'est vraiment très important !!

Alors voilà, je suis en 1ere ES et j'ai pris l'option SES renforcé mais je me demandais si je pouvais prendre l'option LV1 renforcé aussi en même temps !

Vu que déjà, les deux options sont pas dans la même créneau horaire et que je suis prête à travailler autant dans les deux matières !

J'ai besoin d'une réponse rapide car ils (LV1 option) ont déjà fait un devoir sinon j'aurai trop de leçons à rattraper !!

a++

Merci d'avance !

------------------------------ Bah allez savoir les gens !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit up (deséspéré) !

Répondre à poetic_girl

Il existe les options fortes et les options faibles. Si les deux options sont fortes, tu ne peux pas les combiner. Mais si jamais il y a une forte et une faible, alors tu peux les combiner. Je me souviens que j'avais espagnol et latin en même temps. Cependant, j'ai alterné et j'ai pu suivre les deux cours en les rattraper tout de suite après.
Je ne connais pas par coeur les options fortes mais elles sont du genre : anglais renforcé, cinéma/audiovisuel, allemand européen, etc...

A toi de voir et bonne chance !

Répondre à Hagakure

Ben je sais pas vraiment ce que tu entend par option faible ou forte ...

Si j'ai bien compris, tu voulais parler des coefficients non ?

Anglais coefficient : 3 ou 5 (si on prend l'option) [ enfin je crois ... ]

Ses coefficient : 7 ou 9 ( si on prend l'option )

Merci tout de même de ta réponse !

Répondre à poetic_girl

okay ! merci pour cette réponse directe et très ... déconcertante .... :(

Répondre à poetic_girl

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > IMPORTANT : Prendre 2 options en même temps !
Aller à :

Il y a 790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens