qu'est ce que veut dire kité une mobylette?
Forum Discussions Générales : qu'est ce que veut dire kité une mobylette?
bonjour a tous voila j'aimerai savoir qu'est ce que sa veu dire kitter une mobylette?
La tuner = faire des modifications dessus quoi. Comme le tunning pour voiture.
Kiter = Mettre un Kit si tu prèfres.
a ok donc on ne chipote po a moteur ni rien?
C'est du tuning, donc toute modification que ça soit extérieure, intérieur, moteur y passe enfin t'es pas obliger mais en gros ça reprend ça.
| mexos a écrit : bonjour a tous voila j'aimerai savoir qu'est ce que sa veu dire kitter une mobylette? |
c'est l'abandonner pour une voiture.
quoi ? kitter c'est pas une forme sms de "quitter"?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| mexos a écrit : bonjour a tous voila j'aimerai savoir qu'est ce que sa veu dire kitter une mobylette? |
c'est pour quelle soit plus puissante , mais c'est interdit.
Non kitter on va dire que c'est un peu de l'argo ou quoi, car ça doit pas se trouver dans le dico ... donc KITter y a kit donc voilà ... ça fait un peu baraki en faite, oui je vais la kitter loll en faite il y a quoi 10-12 ans quand j'entendait ça je me demandait également ce que ça voulais dire loll
a okok merci beucoup
kiter c changer de moteur il existe des 50 70 et mm des 90cc
modifier apporter des modification visuel ou techtnique sublimer l original
C'est se trouver une petite copine sympa, et arrêter de mettre son zizi dans le pot d'échappement de sa brel
Répondre à moumit51
| qps3 77 a écrit : modifier apporter des modification visuel ou techtnique sublimer l original |
Pas du tout mais bon. Regarde la date du topic ...
Répondre à F@bien27
Il y a 2785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.