Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
alors voila mon problème:
tout à commencé j'étais sur internet, je matais une video et pas de son, je test avec un media et sa dit qu'il y a un pb avec un truc audio. Bref, je reboot et là impossible de démarrer le pc. Exactement voilà ce qu'il dit (on est en MSDOS):
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endomagé:
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Ensuite il dit qu'on peut réparer le fichier avec le cd de windows. J'ai donc inséré le cd de windows et fais réparer et la j'arrive donc en MSDOS et il me demande de taper une commande. Quand je tape help il me met toute les commandes utilisables mais je ne sais pas du tout laquelle utiliser pour réparer windows sans suprimer ce qu'il y a dessus.
HELP ME PLZ!!!

------------------------------ pour paraître intelligent il faut s'entourer de cons, mais pour se croire intelligent il faut être con
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour,

Peux-tu nous donner les différentes commandes disponibles ?

Et un lien utile.

:jap:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Réparer windows xp
Aller à :

Il y a 900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens