Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche music house 2005

Cherche music house 2005

Forum Musique / Radio : Cherche music house 2005

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous j'ai vu une vidéo ou ya une music en fond qui est terrible mais malheureusement je ne connais pas le titre... C'est assez house voir electro le refrain est terrible et il y a des paroles que je ne distingue pa trop il me semble que sa blablate et sa dit from the skyyyyy ou on the skyyy voila la vidéo daté de 2005.

Merci à ceux qui auront des idées

------------------------------ Spike
Intel C2D E8200
8800 Gt 512 mo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut spike93 pourrais tu nous mettre le lien de cette video afin que l'on puisse ecouter cette zik cela serai plus facile pour nous de t'aider

------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08

C'est une vidéo que j'ai télécharger, c'est en boite de nuit la j'ai pas trop le temp mais j'extrairai le son et le mettrai en lien.

Intel C2D E8200
8800 Gt 512 mo
Répondre à spike93

En attendant que je poste un lien pour la music personne n'a d'idée pour la music ?

Intel C2D E8200
8800 Gt 512 mo
Répondre à spike93

Voici le lien pour écouter la music si vous avez le titre vous etes super fort !!!

http://www.megaupload.com/?d=K8KAKL0U

Intel C2D E8200
8800 Gt 512 mo
Répondre à spike93

tjs pas de réponse ?

Intel C2D E8200
8800 Gt 512 mo
Répondre à spike93

peti up :)

Intel C2D E8200
8800 Gt 512 mo
Répondre à spike93
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche music house 2005
Aller à :

Il y a 1249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens