Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Gros freeze sur world of warcraft

Gros freeze sur world of warcraft

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Gros freeze sur world of warcraft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je me présente, Massimo, j'ai 16 ans, et j'ai un probleme de freeze, quan je lance wow au début sa va je joue bien il n'y a pas de souci mais au moment ou j'ouvre internet, ou autre chose quan je joue, je freeze et je n'ai plus aucune action sur l'ordi je doi le redemarrer en restant appuyer sur le bouton démarré, et defois sa freeze que avec wow sans rien d'otre ouvert. J'ai vu sur d'autre site que sa pouvai venir de ma carte graphique, la mienne c'est une [NVIDIA GeForce 8400 GS (256 Mo)], je voudrais savoir si elle est assez puissante et que c'est un autre probleme que ma CG ou que c'est ma CG que je dois changer. MERCI d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Gros freeze sur world of warcraft
Aller à :

Il y a 2693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens