Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista + Css = Problème

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour hier j'ai acheté un ordi packard bell (portable) 8600 GS ; 3 go ram ; intel core 2 duo T7250 2ghz etc... j'ai réussi a tout installer mais le problème est le même que pour le commun des mortel possèdant vista CS:S ne marche pas !
Je sais que ce problème a été répondu a plusieurs reprises mais je trouve pas ca mparche pas et en plus j'ai un message d'erreur que les autres n'ont pas (et oui je suis unique !)
Ca me dit un truc dans le style "module platforme failed" enfin un truc que on peu pas comprendre d'ou ca viens et que ca fait rendre les programeurs de steam plus intelligents enfin bref si quelqu'un peut m'aider ce serait cool !

PS : j'ai mis a jour mes drivers avec le forceware 163.75 (enfin je croi que ca a marché mais je suis pas bien sur ^^)

Autres pages sur : vista css probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Désinstalle steam et tout ce qui lui appartient ensuite réinstalle le dans les normes.

Puis normalement steam se met à jour tout seul avec internet...regarde voir dans "les programmes bloqués au démarrage" sait on jamais vista est un sac à merde dans certains domaines
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde