Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Licence windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
Message édité par crow91 le 22-02-2008 à 23:20:07 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut, juste une question comme ca: pourquoi tu ne les supprimerais pas plutot?
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pour xp il existe nlite, pour vista je ne sais pas si il y a un équivalent? |
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|
Je sais pas, mais je sais qu'un dvd de vista contient toute les versions, et qu'il installe la version en fonction de la licence (premiere étape de l'install > rentrer la licence) --------------- http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog ! |
|
Plus d'informations
|
Ça fonctionne très bien, je l'ai fait. Mais bonne chance pour trouvé une version en français, a moins d'avoir un ami qui le pocède. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Avec windows vista ultimate c'est possible en effet de télécharger un pack de langue et de changer la langue completement. Par contre, windows vista premium n'a pas cet option. Il est possible (suposément) de télécharger des pack de langue de l'interface mais moi jai pas trouvé comment.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Sims : Licence To Leave - 45.00 € / 45.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims : Licence To Leave - 44.90 € / 44.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims : Licence To leave - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Metropolis Software House Infernal (Diabolique: Licence to Sin) - 17.10 € / 17.10 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)