Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pilote Audio Inconnu

Pilote Audio Inconnu

Forum Logiciels : Pilote Audio Inconnu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai formaté le PC d'un ami, il la acheté à Carrefour mais il n'a pas le "CD Driver" apres le formatage aucun composants n'a etait reconnu mais on a trouvé tout se qui nous fallais sauf les pilotes audio, sur sa CM il y avait marqué entre les ports PCI MS-7225 VER:1.2 ROHS et à coté du processeur N1996 et sur sa tour (Model : m7533.fr) voila j'espere que vous pourrez nous aider ! bonsoir ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vas ici et suis la procedure apres tu relance "elargire la recherche"
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Répondre à ltraposa

Salut, voila se que sa donne !

http://img295.imageshack.us/img295/7782/pcdk5.th.jpg

Répondre à Hexiter

çà c'est tres malin mais tu n'es pas le seul fautif car un pc vendu avec l'os de preinstallé sans livrer le cd c'est un pur abus.

Répondre à dansulivann

dans "carte mere et chipset " installe le premier de la liste

Répondre à ltraposa

OK on lui a installé comme tu nous la dit mais sa n'a rien changé toujours pas de sons !

Répondre à Hexiter

Hexiter a écrit :

OK on lui a installé comme tu nous la dit mais sa n'a rien changé toujours pas de sons !

J'ai les mème souci avec cette carte mère acheter d'occasion mais je ne trouve pas les drivers, je manque de détail

pouvez vous me faire parvenir une copie des votres.

merci d'avance

veuveu19

Répondre à veuveu19
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pilote Audio Inconnu
Aller à :

Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens