Pilote Audio Inconnu
Forum Logiciels : Pilote Audio Inconnu
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir, j'ai formaté le PC d'un ami, il la acheté à Carrefour mais il n'a pas le "CD Driver" apres le formatage aucun composants n'a etait reconnu mais on a trouvé tout se qui nous fallais sauf les pilotes audio, sur sa CM il y avait marqué entre les ports PCI MS-7225 VER:1.2 ROHS et à coté du processeur N1996 et sur sa tour (Model : m7533.fr) voila j'espere que vous pourrez nous aider ! bonsoir !
vas ici et suis la procedure apres tu relance "elargire la recherche"
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
çà c'est tres malin mais tu n'es pas le seul fautif car un pc vendu avec l'os de preinstallé sans livrer le cd c'est un pur abus.
dans "carte mere et chipset " installe le premier de la liste
OK on lui a installé comme tu nous la dit mais sa n'a rien changé toujours pas de sons !
| Hexiter a écrit : OK on lui a installé comme tu nous la dit mais sa n'a rien changé toujours pas de sons ! |
J'ai les mème souci avec cette carte mère acheter d'occasion mais je ne trouve pas les drivers, je manque de détail
pouvez vous me faire parvenir une copie des votres.
merci d'avance
veuveu19
Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.