Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis tombée amoureuse d'un homme sur le net et c'est pas réciproque

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour,
c'est semble t'il histoire banale mais tellement douloureuse..je suis mariée, avec des enfants et en participant à un forum, je suis tombée amoureuse d'un homme sur un forum..ce n'est pas réciproque, et bien normal et mais je continue à pleurer de cette relation impossible..je ne sais comment m'en sortir et surtout ne plus penser à lui..je crois que je devrais quitter le forum mais c'est vraiment dur... :cry: 

isabel_07 a dit :
bonjour,
c'est semble t'il histoire banale mais tellement douloureuse..je suis mariée, avec des enfants et en participant à un forum, je suis tombée amoureuse d'un homme sur un forum..ce n'est pas réciproque, et bien normal et mais je continue à pleurer de cette relation impossible..je ne sais comment m'en sortir et surtout ne plus penser à lui..je crois que je devrais quitter le forum mais c'est vraiment dur... :cry: 

Tu mets en péril ta vie de famille pour un homme que tu idéalises via internet,gaffe à la déception; de plus si ton homme le découvre; en plus cela ce sait toujours.

femmechat a dit :
si tu savais comme je te comprend... je vis la meme choses, c'est difficile pour moi aussi, mais je ne peux pas m'empêcher de tchater avec lui.... Nous les femmes, je crois que nous sommes un peu stupide :( 

Non, vous pensez qu'à vous faire enfiler à l'insu de votre conjoint en espérant qu'il ne découvre rien; ensuite vous mentirez pour faire croire que l'enfant que vous portez est de lui (donc vous mentirez à l'enfant du même coup.) et sous couvert de pseudo féministe, vous êtes contre la reconnaissance en paternité via un test adn (sauf pour toucher du pognon pour attester d'une paternité) de peur qu'il découvre la vérité; qui se sait toujours à la fin.
Ne vous étonnez pas que les hommes vous prennent pour des connes après.

Spartiate th a dit :
Non, vous pensez qu'à vous faire enfiler à l'insu de votre conjoint en espérant qu'il ne découvre rien; ensuite vous mentirez pour faire croire que l'enfant que vous portez est de lui (donc vous mentirez à l'enfant du même coup.) et sous couvert de pseudo féministe, vous êtes contre la reconnaissance en paternité via un test adn (sauf pour toucher du pognon pour attester d'une paternité) de peur qu'il découvre la vérité; qui se sait toujours à la fin.

Spartiate th a dit :

tu es tombé sur la tete ou bien tu n,as jamais connu le sentiment d'amour....Jalousie de ta part peut etre??? personne ne te trouve intéressant... En tout cas tu es frustré, de plus qui te parles de faires des enfants??? j'en veux pas, je pense meme pas a ca... Donc jugement gratuit de ta part, va faire tes devoirs et revise tes lecons

Spartiate th a dit :
Ne vous étonnez pas que les hommes vous prennent pour des connasses après.

:D 
Tom's guide dans le monde