Je suis tombée amoureuse d'un homme sur le net et c'est pas réciproque
Forum Santé / Amour : Je suis tombée amoureuse d'un homme sur le net et c'est pas réciproque
bonjour,
c'est semble t'il histoire banale mais tellement douloureuse..je suis mariée, avec des enfants et en participant à un forum, je suis tombée amoureuse d'un homme sur un forum..ce n'est pas réciproque, et bien normal et mais je continue à pleurer de cette relation impossible..je ne sais comment m'en sortir et surtout ne plus penser à lui..je crois que je devrais quitter le forum mais c'est vraiment dur...
| isabel_07 a écrit : bonjour,
|
Tu mets en péril ta vie de famille pour un homme que tu idéalises via internet,gaffe à la déception; de plus si ton homme le découvre; en plus cela ce sait toujours.
C'est pathétique sérieusement va pas gâcher une vie de famille pour sa on peut se faire passer pour n'importe qui sur le net
tu as quel age ?
Car tu me fais l'effet d'une gamine
Répondre à LaMoufetteEnColere
Après la petite touche finale de ce cher So-lol, je pense que la vie de l'auteur est désormais totalement ruinée.
Message édité par wbh le 27-10-2009 à 13:27:35
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
C'est la vérité , je suis désolé
Répondre à LaMoufetteEnColere
je rectifie : C'est ma vérité je suis désolé
| LaMoufetteEnColere a écrit : Dit il du haut de ses 13 ans. |
Merci pour ce moment de joie dans ma triste journee.
Mme Moufette irritee, je vous suis redevable
Répondre à Dafen@IDN
quoi? solole adore les gamines?
c'est bon, je sors.
| Dafen@IDN a écrit :
|
Désolé, j'arrive tard
lol
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Il y a 1091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.