Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis tombée amoureuse d'un homme sur le net et c'est pas réciproque

Je suis tombée amoureuse d'un homme sur le net et c'est pas réciproque

Forum Santé / Amour : Je suis tombée amoureuse d'un homme sur le net et c'est pas réciproque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
c'est semble t'il histoire banale mais tellement douloureuse..je suis mariée, avec des enfants et en participant à un forum, je suis tombée amoureuse d'un homme sur un forum..ce n'est pas réciproque, et bien normal et mais je continue à pleurer de cette relation impossible..je ne sais comment m'en sortir et surtout ne plus penser à lui..je crois que je devrais quitter le forum mais c'est vraiment dur... :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

isabel_07 a écrit :

bonjour,
c'est semble t'il histoire banale mais tellement douloureuse..je suis mariée, avec des enfants et en participant à un forum, je suis tombée amoureuse d'un homme sur un forum..ce n'est pas réciproque, et bien normal et mais je continue à pleurer de cette relation impossible..je ne sais comment m'en sortir et surtout ne plus penser à lui..je crois que je devrais quitter le forum mais c'est vraiment dur... :cry:

Tu mets en péril ta vie de famille pour un homme que tu idéalises via internet,gaffe à la déception; de plus si ton homme le découvre; en plus cela ce sait toujours.

Répondre à spartiate th

C'est pathétique sérieusement va pas gâcher une vie de famille pour sa on peut se faire passer pour n'importe qui sur le net

Répondre à solole

tu as quel age ?

Répondre à solole

Car tu me fais l'effet d'une gamine

Répondre à solole

solole a écrit :

Car tu me fais l'effet d'une gamine

Dit il du haut de ses 13 ans.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere
- 0 +

Après la petite touche finale de ce cher So-lol, je pense que la vie de l'auteur est désormais totalement ruinée.

Message édité par wbh le 27-10-2009 à 13:27:35
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

C'est la vérité , je suis désolé

Répondre à solole

solole a écrit :

C'est la vérité , je suis désolé

Et non jeune, c'est uniquement ton point de vue.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

je rectifie : C'est ma vérité je suis désolé

Répondre à solole

LaMoufetteEnColere a écrit :

Dit il du haut de ses 13 ans.

:rofl:

Merci pour ce moment de joie dans ma triste journee.

Mme Moufette irritee, je vous suis redevable :jap:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

quoi? solole adore les gamines?

c'est bon, je sors.

Répondre à bilox2000

Dafen@IDN a écrit :

:rofl:

Merci pour ce moment de joie dans ma triste journee.

Mme Moufette irritee, je vous suis redevable :jap:

Désolé, j'arrive tard :jap:
lol [:ploufffe:8]

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis tombée amoureuse d'un homme sur le net et c'est pas réciproque
Aller à :

Il y a 1091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens