Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel est lemeilleur routeur selon vous?

Quel est lemeilleur routeur selon vous?

Forum Hardware : Quel est lemeilleur routeur selon vous?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel est le meilleur routeur parmi ceci?

0,0 %
      0 vote
D-link Di-624

33,3 %
      1 vote
netgear WGT624

33,3 %
      1 vote
Linksys WRT54GS

33,3 %
      1 vote
D-Link Di-624+

Total : 8 votes (5 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je fait ce petit sondage car je souhaiterais acheter l'un d'eux.Cependant,je souhaiterai savoir celui qui serai le plus adapter,s'il existe de grosse différence entre eux.

Vous pouvez ajouter des commentaire sur vos choix pour ainsi me permettre de mieux cerner le produit.

merci pour vos réponse.

(P.S:vous pouvez ajoutez d'autre model mais précisez votre intéret pour ce matériel)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hey!

jte deconseille SURTOUT les US ROBOTIC: de la vrai m****

j'en ai acheté un (usr8054) ,et que des pro-ble-me.
Ya des coupure a chaque minutes. file ou sans file, c'est la meme chose.

Chaque 30 minutes , je dois redemarre le routeur , parcke monsieur robotic n'arrive plus a recevoir des information de mon modem!!

la galere quoi.

nivaux portée , ca depasse meme pas un mur.

je crois que c'est le pire produits informatique que jai acheté.

Malgré mes plusieurs conseils , mon pote a decidé d'acheter un us robotic et s'est plante aussi!!!!

sinon comme bonne marque , ya linksys,d link et netgear.
un conseil: avant ton achat, recherche des information sur les forum a propos d'un model qui t'interesserait

Message édité par joker_v3 le 07-11-2006 à 13:41:39
Répondre à joker_v3
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

+1 http://www.ipcop.org/

Mais linksys c'est du CISCO :) bon bon

Répondre à cstan77
- 0 +

mais quel est vrement la différence entre le 624 et 624+ de D-link?

Répondre à khyy

g eu le D-link et crois moi je joue sur le net c vraiment dla balle mais je te deconseille netgear tro de pb de parametrage pr ce qui ont une mauvaise ligne ( j'en est eu l'experience )

Répondre à era608
- 0 +

et q penser vous du nouveau Netgear Routeur Wi-Fi RangeMax Next 300 Mbps(WNR854T), il est un hybrid de la norme 802.11n.(il n'est pas dans les choix)

Répondre à khyy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel est lemeilleur routeur selon vous?
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens