Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'un film de mon enfance
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut à tous

Je recherche le titre d'un film ou téléfilm (années 80 ou 90) que je regardais en boucle quand j'étais petite. C'était l'histoire d'un petit garçon et d'une petite fille Thomas et Julie d'une dizaine d'années je pense. Ils voulaient que leurs parents tombent amoureux alors ils se retrouvent dans un vieux bus ( ou un truc dans le genre) et ils fabriquent un philtre d'amour je me souviens qu'ils se piquent le doigt chacun leur tour pour y mettre une goutte de sang. Et voila je sais que c'est pas évident à trouver, j'ai cherché et je chercher encore mais sans succes. :pt1cable:
J'espere que vous aurez plus de chance que moi

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Ça date, mais il me semble que l'avais vu aussi, celui-là. Enfin, pour moi, il n'y avait que la miss qui mettait une goutte de sang pour le philtre, car il fallait une goutte de sang d'une jeune fille vierge (le gamin : "t'es vierge, toi ?" - la gamine : "ben oui, je suis née le 14 septembre" ) et ils mélangeaient ça avec une patte de poulet.
Je ne me souviens absolument plus du titre, mais si je le retrouve, je te fais signe.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Boujour,
oui tu as raison et je me suis souvenu apres qu'il y mettaient une toile d'araignée.
En tout cas, merci pour ton aide

Répondre à samnat10

Bonjour,

ça y est je l'ai :) , ma maman qui cherchait de son coté a obtenu une réponse, il s'agit de : Les magiciens du mercredi

http://img38.imageshack.us/my.php? [...] rcredi.jpg

Je suis vraiment contente, je vais pouvoir retombé en enfance ;)

En tout cas, merci de m'avoir aidé

Répondre à samnat10
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'un film de mon enfance
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens