NEUF BOX QUI SIFFLE
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour, hier j'ai reçut ma neuf box 4 avec un abonnement a 30€ par moi quelque minutes après l'installation ma neuf box c'est mi a sifflé mais c'est insupportable!!!
Je suis obliger de l'éteindre la nuit..
Quand elle est a froid elle dure 3 à 6 minutes sans siffler je ne sais pas quoi faire ...
Je suis obliger de l'éteindre la nuit..Quand elle est a froid elle dure 3 à 6 minutes sans siffler je ne sais pas quoi faire ...
Autres pages sur : box siffle
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Même problème. Je viens d'avoir le hot line qui refusent de la changer. Ils soutiennent mordicus qu'il s'agit d'un problème sur la ligne que leurs ingénieurs s'empresseront de réparer d'ici 48h. Ca sent le baratin à plein nez. C'est manifestement un pb de hardware et pas de soft.
Le gars m'a conseillé de regarder sur les forum. Alors voilà. Quelqu'un a-t-il la solution miracle ?
Merci pour vos lumières !
Même problème. Je viens d'avoir le hot line qui refusent de la changer. Ils soutiennent mordicus qu'il s'agit d'un problème sur la ligne que leurs ingénieurs s'empresseront de réparer d'ici 48h. Ca sent le baratin à plein nez. C'est manifestement un pb de hardware et pas de soft.
Le gars m'a conseillé de regarder sur les forum. Alors voilà. Quelqu'un a-t-il la solution miracle ?
Merci pour vos lumières !
Tout ce que je peux constater c'est que je ne regrette pas d'avoir changée ma bonne vieille N9UFbox trio 3d en NB4. Je constate tout les problèmes de wifi, sifflement, etc.... Le problème c'est qu'il y a trop de composants à l'intérieur et que beaucoup de problèmes peuvent alors survenir... Mais je pense que cela va s'arranger très bientôt
Salut, j'ai aussi le même problème. J'ai vraiment l'impression, après avoir visité beaucoup de forums, que nous sommes très très nombreux. Je trouve absolument scandaleux que neuf telecom ne communique pas du tout sur le sujet. Ils sont en train de se discréditer totalement. En plus, visiblement conscients du problème, ils continuent à envoyer des NB4 défectueuses. C'est incompréhensible.
Salut,
Ce qui est étrange aussi, c'est qu'on ne peut plus faire de réclamation par e mail sur leur site depuis quelques semaines. D'autre part le service client par telephone c'est n'importe quoi. On a vraiment l'impression de se faire rouler dans la farine. Le type fait tout pour avoir l'air de maitriser la situation alors qu'il est flagrant qu'il est totalement démuni face au problème.
Ce qui est étrange aussi, c'est qu'on ne peut plus faire de réclamation par e mail sur leur site depuis quelques semaines. D'autre part le service client par telephone c'est n'importe quoi. On a vraiment l'impression de se faire rouler dans la farine. Le type fait tout pour avoir l'air de maitriser la situation alors qu'il est flagrant qu'il est totalement démuni face au problème.
Effectivement bienvenue au club et si nous nous regroupions pour une pétition à adresser aux services de consommateurs ????? Car moi j'ai aussi le problème allez sur mon site perso lenyleve@hotmail.com je vais le compléter et l'ouvrir à tous. J'ai envoyé une lettre recommandée AR et rien, je suis régulièrement déconnectée et également sans téléphone, c'est super et chaque matin je dois débrancher la neufbox pour avoir accès au téléphone. Hier j'ai eu la surprise d'avoir le voyant bleu, couleur qui n'est pas stipulée dans le manuel!!!Et comme vous service client non joignable, le temps d'attente et la box est déconnectée et par mail inaccessible. C'est trop. EVELYNE
Bonjour à tous,
J'ai remplacé ma Trio hier soir par la NB4 , dès la mise en service il me semblait avoir des acouphènes... Je note que les réponses de la hot-line divergent, celle-ci m'a répondu ce jour que ce sifflement est "tout à fait normal, il existe d'ailleurs sur toutes les NB4 à la mise en service, en revanche celui-ci disparaitrait au bout d'une vingtaine de jours", très convainquant si la hotline répond une autre fois que le prochain firmware réglera le problème. Tiens mon voisin n'a pas de problème avec ça NB4 ! Cette histoire sent plutôt le composant électronique vraiment cheap et non chip.
à suivre....
J'ai remplacé ma Trio hier soir par la NB4 , dès la mise en service il me semblait avoir des acouphènes... Je note que les réponses de la hot-line divergent, celle-ci m'a répondu ce jour que ce sifflement est "tout à fait normal, il existe d'ailleurs sur toutes les NB4 à la mise en service, en revanche celui-ci disparaitrait au bout d'une vingtaine de jours", très convainquant si la hotline répond une autre fois que le prochain firmware réglera le problème. Tiens mon voisin n'a pas de problème avec ça NB4 ! Cette histoire sent plutôt le composant électronique vraiment cheap et non chip.
à suivre....
pour désactiver le wifi il faut se raccorder à la neuf box avec un cable éthernet, lancer le navigateur, rentrer dans la barre d'adresse : 192.168.1.1 et on obtient l'écran de configuration du modem. Il suffit de cliquer sur l'onglet WIFI, puis sur CONFIGURATION et là on peut désactiver le Wifi et profiter du silence.......
DONKECHEUN chef !!!
paljang a dit :
pour désactiver le wifi il faut se raccorder à la neuf box avec un cable éthernet, lancer le navigateur, rentrer dans la barre d'adresse : 192.168.1.1 et on obtient l'écran de configuration du modem. Il suffit de cliquer sur l'onglet WIFI, puis sur CONFIGURATION et là on peut désactiver le Wifi et profiter du silence.......
salut, moi aussi j'avais une nb4 qui sifflée, alors j'ai cherché un peu sur le net et j'i trouvé ce post http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=43663
ça veut dire que quand on tel à la hotline et quils disent c'est un problème de firmware ... c'est pas vraiment la réalité...
ça veut dire que quand on tel à la hotline et quils disent c'est un problème de firmware ... c'est pas vraiment la réalité...
Bonjour à tous.
Très clairement, comme prévu, et j'en ai la preuve c'est un problème hardware. J'ai devant moi deux neuf Box NB4, l'une en version NB4-SER-r0, l'autre en version N4B-FXC-r1, la première siffle , la seconde que je viens de recevoir non. Les deux alimentations externes sont distincts, mais rien à voir, les intervertir ne change rien.
Pour obtenir ma neuf-box FXC-r1 j'ai écrit un courrier au service client la semaine dernière (voir adresse sur portail de neuf) et posté une demande de prise en compte de SAV sur le forum justneuf déjà indiqué dans ce forum. 0 pointé pour la hotline, en même temps je ne connais aucune bonne hotline, 0 point pour la transparence, mais bon point pour le service client.
un client sauvé.
Très clairement, comme prévu, et j'en ai la preuve c'est un problème hardware. J'ai devant moi deux neuf Box NB4, l'une en version NB4-SER-r0, l'autre en version N4B-FXC-r1, la première siffle , la seconde que je viens de recevoir non. Les deux alimentations externes sont distincts, mais rien à voir, les intervertir ne change rien.
Pour obtenir ma neuf-box FXC-r1 j'ai écrit un courrier au service client la semaine dernière (voir adresse sur portail de neuf) et posté une demande de prise en compte de SAV sur le forum justneuf déjà indiqué dans ce forum. 0 pointé pour la hotline, en même temps je ne connais aucune bonne hotline, 0 point pour la transparence, mais bon point pour le service client.
un client sauvé.
Bonjour, à tous,
Si, j'ai bien compris votre message, on peut exiger le remplacement de la Neubox, par le SAV ! Sauf, que moi, je n’ai rien obtenu du tout…alors ?
Bonjour la transparence, et l'efficacité du service...si ce sont les clients qui doivent trouver la solution....N'empêche, que ce matériel est défectueux, c'est une calamité. Bon, il y a d’autres fournisseurs d’accès….il suffit de changer….tant pis pour neuf, qui prend ses clients pour des idiots….qui ne disent rien….
Si, j'ai bien compris votre message, on peut exiger le remplacement de la Neubox, par le SAV ! Sauf, que moi, je n’ai rien obtenu du tout…alors ?
Bonjour la transparence, et l'efficacité du service...si ce sont les clients qui doivent trouver la solution....N'empêche, que ce matériel est défectueux, c'est une calamité. Bon, il y a d’autres fournisseurs d’accès….il suffit de changer….tant pis pour neuf, qui prend ses clients pour des idiots….qui ne disent rien….
J'ai la solution!!! Vous devez signaler le défaut de votre N9UFbox sur ce forum pour qu'on vous la remplace:
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=43663
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=43663
anticox a dit :
Moi qui veut quitter Orange pour neuf, je change d'avis, Orange ta des boutiques partout (j'ai jamais telephoner), connections toujours dispo, changement d'offre effectué en moins de 2 jours...C'est l'operateur qui a recu le moins de pleinte, alors je crois que j'y reste même si le prix est fort!
Tu as totalement raison, moi après 10 mails au minimum et une lettre recommandée AR j'ai envoyé ma lettre de résiliation et je retourne chez orange car même si c'est plus cher, c'est efficace et à savoir que orange propose aussi maintenant le dégroupage hors france télécom. A noté j'ai reçu un AT du 9 mais après réception de ma résiliation et j'ai quand même reçu aujourd'hui 8 mai des mails du 5 sur ma messagerie!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :