Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pas toute les commande admin sur css

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mettre de l'argent n'est pas dans mani ( ou peut-être dans le rconlist.txt et encore moi je crois que sur mon serv c'est moi qui l'avait rajouté ) .

Pour rajouter de l'argent quand tu es admin :

ma_givecash #all / #t / #ct 16000$

P.S : #all pour donner à tout le monde ; #t aux Terros et #ct aux CT ;) 

Il est possible que le head admin (l'admin principal) ait décidé de ne pas te donner accès à toutes les commandes admin du server.

Sinon, si t'as le mot de passe Rcon, tu peux faire comme ca, à partir de la console :

1- Rcon_password "le mot de passe"
2- Rcon mp_startmoney "16000"
3- Rcon mp_restartgame "1"

(sans les guillemets)

Peut être ai-je tord, si c'est le cas, merci de le signaler.

oui merci mé sa fo les entré dans la console alors que moi l'admin principale il avait un fichier a instalé pour que sa lui donne de l'argent mais il l'a perdu
il avait juste a appuyé sur la toucha pour affiché les commande et il avait un menu ki lui prenait tou l'écran

C'est la rconlist de mani situé a cet emplacement: cstrike/cfg/mani_admin_plugin/rconlist.txt

Il te suffit de rajouter une ligne:
  1. "Donner 16k" ma_givecash #all 16000

Et la commande apparaitra dans ton menu admin normalement (dans les commandes rcon).

Citation :
1- Rcon_password "le mot de passe"
2- Rcon mp_startmoney "16000"
3- Rcon mp_restartgame "1"

Oui c'est correct mais le plus simple serait d'entrer la commande startmoney dans le server.cfg, mais a ce moment la ton serveur se transforme en serveur 16000$ car les joueurs n'ont qu'a aller en spectateurs pour ré-avoir 16k, alors qu'avec la commande ma_givecash, ils ne touchent l'argent qu'une seule fois ;) .

pastisworld a dit :
il avait juste a appuyé sur la toucha pour affiché les commande et il avait un menu ki lui prenait tou l'écran

ganondorf150 a dit :
  1. "Donner 16k" ma_givecash #all 16000

Si tu veux donner $16000 en appuyant sur une touche, tape ceci dans ta console (ou dans ta config.cfg)

bind "u" "ma_givecash #all 16000"

(*u est un exemple, tu mets la touche que tu veux)

C'est pas terrible ta methode cedric car il faudra qu'il tape le rcon avant et certains admins ne connaissent pas le rcon ! (D'ou l'existance de la rconlist pour que les admins puissent utiliser certaines commandes..).

Ou alors il faut faire un alias si il connait le rcon c'est toujours mieux qu'un simple bind :p 
  1. bind "u" "rcon_password *****; ma_givecash #all 16000"

Aide, il a mon ami admin (je suis aussi admin) qui c'est transformer en barrie explosife et j'aimerai commen faire.

ps mon ami veut pas me le dire et dans le server il a pas le mode pour ce transformer il a écrie quelque chose.

Merci d'avance

Serveur FR, VAC est déjactiver mais il a un anti-cheats.

Serveur Des [51] | Public | | Tick 100 | => All Map #fun ==> 24 slots ==> 80.248.216.68:27030

Serveur FR, VAC ACTIVER POUR LES WAR.

Serveur War Des [51] | Pass : 51 | | Tick 100 | => 14slots =>
77.111.249.78:27015

Notre teamspeck 100slot.

Ts : teamspeak-1.verygames.net:51248
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde