Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Besoin d'aide, s'il vous plait, virus que je n'arrive pas à supprimer.

Besoin d'aide, s'il vous plait, virus que je n'arrive pas à supprimer.

Forum Sécurité - Virus : Besoin d'aide, s'il vous plait, virus que je n'arrive pas à supprimer.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, c'est pourquoi je me présente rapidement:
Gilles, 21 ans, étudiant.

Ce n'est sûrement pas très utile mais c'est, je pense, plus polis.

Alors voila, j'ai un gros problème avec le virus "Hacked by Godzilla".
Je sais ce que vous allez dire, il y a déjà plein de posts sur ce sujet, mais j'ai tout essayé et rien n'y fait (peut être que c'est moi qui suis pas très malin, sûrement même...).
Il y a quelques semaines, j'ai pris un film sur l'ordinateur d'un ami avec mon disque dur externe.
Son ordinateur était infesté mais je ne le savais pas (Lui le savais mais n'a pas jugé utile de me le dire, merci beaucoup à lui !!! mais rassurez vous, je me suis vengé, maintenant, il repose gentiment au fond d'un lac...).
Quand je l'ai connecté à mon ordinateur (pas celui ci, qui est à mes parents, mais le miens qui se trouve là où j'étudies), une fenêtre est apparue sur le bureau (me disant que le disque n'était pas dans le lecteur, quelque chose comme ça, je ne peux pas aller voir pour l'instant, mais s'il le faut, je le pourrais dans le courant de la semaine prochaine) et je ne peux plus l'enlever. Si je clique sur "annuler", elle réapparaît comme par magie. Si je clique sur annuler une bonne 20aine de fois (et oui, je suis plutôt déterminé), alors elle s'en va... mais revient 5 minutes plus tard. (Toujours aussi déterminé, j'ai continu à cliquer sur "annulé", mais cette fenêtre semble avoir plus de patience que moi, c'est pourquoi j'ai fini par abandonner, au grand bonheur de la fenêtre qui me nargue depuis lors)
De plus, je ne peux plus ouvrir mes disques durs en double-cliquant (n'étant pas feignant, je fais clique droit et "ouvrir", mais bon...).
N'ayant pas internet là-bas, je ne savais pas pour le virus.
J'ai alors connecté mon disque externe à cet ordinateur (celui de mes parents donc), connecté à internet.
Là, même problème ou presque, l'histoire de la fenêtre rebelle en moins (mais double-clique foireux), et l'apparition d'un petit "Hacked by Godzilla" dans la belle petite barre bleu d'internet.
Ce n’est pas que je trouve ça laid, mais je ne pense pas que ce soit très bon pour mon ordinateur.

Voici le rapport que j'ai enregistré lorsque j'ai essayé de faire comme on disais sur les autres posts :

Script execute en mode sans echec
Rapport clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com
Script execute en mode sans echec 26/04/2007 a 13:37:27,17

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]

*** Suppression des fichiers dans C:
tentative de suppression de C:\autorun.inf

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\

*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32

*** Suppression des fichiers dans C:\Program Files

*** Suppression des clefs du registre effectuee..
*** Fin du rapport !

Je ne sais pas si c'est utile.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème (pour les 2 ordinateurs si possible, mais au moins celui connecté à internet) je lui serrais très reconnaissant (je sais, il s'agit d'une bien maigre récompense, mais c'est hélas tout ce que j'ai à offrir).
Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de ne pas tenir compte de se post.
Quelqu un m'aide deja.
Desolé pour ce post inutile.

Répondre à gilles3085
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Besoin d'aide, s'il vous plait, virus que je n'arrive pas à supprimer.
Aller à :

Il y a 2569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens