Je l'aime tellement j'ai tout fais pour lui mais je ne le comprend pas
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir tout le monde, voila je vais essayer de vous racontez mon histoire en quelque ligne
voila ca fait maintenant un ans que je suis avec quelqu'un il a tout fait pour que je le remarque et quand c'etait fait j'ai quitté mon EX pour lui avec qui je suis resté 3ans
mon mec est extremement jaloux il m'a demandé de changer de num de telphone je l'ai fais, de changer mon mail je l'ai fais, de ne plus parler a mon Ex meme si je le croise je dois je changer de rue , de ne plus parler au mecs je l'ai fais, de ne pas trop sortir toute seul et ca ne s'arrete pas la ..
je ne peux bouger qu'avec lui je ne vois que lui on sort beaucoup ensemble,sinon on est tout le temps sur msn.
Il est calin avec moi il me desire,il s'interesse beaucoup a ce que je fais, il veut passer tout son temps avec moi ...
voila mnt ca fait 6mois que je lui ai dis que je suis amoureuse de lui mais vraiment quoi il a rien dit jusqu'a mnt et la de puis ce jour des fois il me dit qu'il s'en fou de ce que je fais de moi de façon trés dur et direct il utilise des mot trés blessant c'est dur d'entendre ca d'une personne qu'on aime il a une trés forte personnalité , et il fini tjr pas dire qu'un jour je retournerai avec mon EX ... mais je sais que ce qu'il dit c'est pas vrai car ce qu'il dit et differet de ce qu'il pense et de ce qu'il me laisse ressentir donc
La question est pour quoi il ne veut pas me parler ses sentiment pour quoi il est si dur et si doux en mm temps SVP j'attend vos reponse quesque je dois faire ??
voila ca fait maintenant un ans que je suis avec quelqu'un il a tout fait pour que je le remarque et quand c'etait fait j'ai quitté mon EX pour lui avec qui je suis resté 3ans
mon mec est extremement jaloux il m'a demandé de changer de num de telphone je l'ai fais, de changer mon mail je l'ai fais, de ne plus parler a mon Ex meme si je le croise je dois je changer de rue , de ne plus parler au mecs je l'ai fais, de ne pas trop sortir toute seul et ca ne s'arrete pas la ..
je ne peux bouger qu'avec lui je ne vois que lui on sort beaucoup ensemble,sinon on est tout le temps sur msn.
Il est calin avec moi il me desire,il s'interesse beaucoup a ce que je fais, il veut passer tout son temps avec moi ...
voila mnt ca fait 6mois que je lui ai dis que je suis amoureuse de lui mais vraiment quoi il a rien dit jusqu'a mnt et la de puis ce jour des fois il me dit qu'il s'en fou de ce que je fais de moi de façon trés dur et direct il utilise des mot trés blessant c'est dur d'entendre ca d'une personne qu'on aime il a une trés forte personnalité , et il fini tjr pas dire qu'un jour je retournerai avec mon EX ... mais je sais que ce qu'il dit c'est pas vrai car ce qu'il dit et differet de ce qu'il pense et de ce qu'il me laisse ressentir donc
La question est pour quoi il ne veut pas me parler ses sentiment pour quoi il est si dur et si doux en mm temps SVP j'attend vos reponse quesque je dois faire ??
Autres pages sur : aime tellement fais comprend
Comment ça tu peux pas ? C'est les vacances de la Toussaint, tu lui envoies un mail comme quoi tu comptes te reposer et profiter des derniers rayons de soleil, tu le bloques de msn durant cette semaine, tu ne réponds ni à ses appels ni à ses sms, et si tu le croises dans la rue, tu lui dis que tu le reverras à la rentrée, pas avant, et tu t'en vas aussi sec.
Ton mec là, il te ronge, il te pourrit la vie en abusant de l'amour que tu éprouves pour lui. Tu es un être humain à part entière, et il n'a pas le droit de t'enfermer de la sorte. T'es pas son esclave, t'es sa copine.
Rentre-toi ça dans ton crâne, et ne me sors pas tes excuses débiles de peur ou je ne sais quoi. C'est LUI qui doit avoir peur de te perdre, pas toi.
Ton mec là, il te ronge, il te pourrit la vie en abusant de l'amour que tu éprouves pour lui. Tu es un être humain à part entière, et il n'a pas le droit de t'enfermer de la sorte. T'es pas son esclave, t'es sa copine.
Rentre-toi ça dans ton crâne, et ne me sors pas tes excuses débiles de peur ou je ne sais quoi. C'est LUI qui doit avoir peur de te perdre, pas toi.
On est a la fac et la on a pas de vacance jusqu'au mois de decembre!!!!!
si vous avez une autre solution pour moi...
Et ben si je suis malheureusement amoureuse de lui et j'ai pas envie de le perdre c'ets pour cette unique raison que je dis ca et pour lui je ne sais pas vu qu'il parle jamais de ses sentiment!
si vous avez une autre solution pour moi...
Et ben si je suis malheureusement amoureuse de lui et j'ai pas envie de le perdre c'ets pour cette unique raison que je dis ca et pour lui je ne sais pas vu qu'il parle jamais de ses sentiment!
Attends, t'es en train de me dire que tu es à la fac et que tu ne peux pas résoudre ce problème toute seule ?
Hé ho, faut se réveiller là Syndii !!
Tu es grande, tu es majeure, tu es responsable, t'es pas une carpette aux pieds de ton mec.
T'as été assez bête pour obéir à tous ses ordres, maintenant soit t'assumes, soit tu choppes le peu de fierté qu'il te reste et tu lui en parles. Tu lui demandes pourquoi il est aussi dur avec toi, pourquoi il ne te montre pas qu'il t'aime, s'il y a quelque chose qui le tracasse, et au pire des cas vous faites un break, toi pour respirer, lui pour se rendre compte de ses bêtises.
Franchement, accepter de se faire traiter comme du poisson pourri par amour ... Faut vraiment manquer d'amour-propre. Ou être une pauvre fille. T'es pas une pauvre fille, hein ?
Hé ho, faut se réveiller là Syndii !!
Tu es grande, tu es majeure, tu es responsable, t'es pas une carpette aux pieds de ton mec.
T'as été assez bête pour obéir à tous ses ordres, maintenant soit t'assumes, soit tu choppes le peu de fierté qu'il te reste et tu lui en parles. Tu lui demandes pourquoi il est aussi dur avec toi, pourquoi il ne te montre pas qu'il t'aime, s'il y a quelque chose qui le tracasse, et au pire des cas vous faites un break, toi pour respirer, lui pour se rendre compte de ses bêtises.
Franchement, accepter de se faire traiter comme du poisson pourri par amour ... Faut vraiment manquer d'amour-propre. Ou être une pauvre fille. T'es pas une pauvre fille, hein ?
oui malheureusement j'etais bête j'ai tout accepté ,je l'ai laissé faire et voila ou j'en suis mnt a ce stade j'ai pas le choix je dois assumer et faire face.
mais etre a la fac ou majeur ou pas Grande folle ca ne veut absolulment rien dire si je suis la c'est pour parler soulager et etre aidé pour resoudre ce probleme
mais etre a la fac ou majeur ou pas Grande folle ca ne veut absolulment rien dire si je suis la c'est pour parler soulager et etre aidé pour resoudre ce probleme
D'après ce que j'ai compris, le mec avec qui tu vis, ne sait pas trop ce qu'il veut, (tantôt comme ci, tantôt comme cela).
Il semble capable de te larguer du jour au lendemain.
Je serais d'accord avec Grandefolle, la prochaine fois qu'il te fait de la peine, casses toi et ne reviens plus jamais.
Je pense que tu pourrais être malheureuse toute ta vie, ce n'est pas ce que tu veux.
Il semble capable de te larguer du jour au lendemain.
Je serais d'accord avec Grandefolle, la prochaine fois qu'il te fait de la peine, casses toi et ne reviens plus jamais.
Je pense que tu pourrais être malheureuse toute ta vie, ce n'est pas ce que tu veux.
syndii a dit :
Merci Jack_Clint, une autre question y a des mec(pas timide) qui arrive pas a devoiler leur sentiment meme quand il sont amoureux????Non ! Quand tu es amoureux, tu es amoureux et pour de bon.
Je conviens que tu peux être timide au début, mais avec le temps, tu ne peux pas cacher tes sentiments cela se voit comme le nez au milieu du visage. Quelqu'un qui t'aime vraiment ne veut pas te faire de peine, il s'en ferait à lui même.
Quelqu'un qui t'aime cela ce voit, tu le remarques tous les jours.
Cette personne n'est pas obliger de crier son amour sur les toits.
Et si un jour ! Quelqu'un t'aime comme tu dois être aimée, jamais cette personne ne pourra t'oublier, jamais ! Même des dizaines d'années après, ton odeur, ta voix, tes mains, tout cela sera encré dans son cerveau et gravé à jamais.
D'ailleurs comme dit Georges Brassens dans sa chanson, jamais on n'oubliera la fille que l'on a aimée et tenue dans ses bras.
Citation :
Non ! Quand tu es amoureux, tu es amoureux et pour de bon. Je conviens que tu peux être timide au début, mais avec le temps, tu ne peux pas cacher tes sentiments cela se voit comme le nez au milieu du visage. Quelqu'un qui t'aime vraiment ne veut pas te faire de peine, il s'en ferait à lui même.
Quelqu'un qui t'aime cela ce voit, tu le remarques tous les jours.
Cette personne n'est pas obliger de crier son amour sur les toits.
Et si un jour ! Quelqu'un t'aime comme tu dois être aimée, jamais cette personne ne pourra t'oublier, jamais ! Même des dizaines d'années après, ton odeur, ta voix, tes mains, tout cela sera encré dans son cerveau et gravé à jamais.
D'ailleurs comme dit Georges Brassens dans sa chanson, jamais on n'oubliera la fille que l'on a aimée et tenue dans ses bras.
Jack tu crois que le monde est tout rose est que les gens amoureux en reste là non! la jalousie c'est sa la cause de tout
c'est problème ils on peur alors le choix a faire est : Vais-je me pourrir toute ma vie pour un mec comme sa ou pas
PS: ma mère c'est retrouver dans un cas comme sa et c'est moi qu'à tout pris dans la geule j'ai été chez les flics et tout pour une chose qui n'était même pas de ma fautes et aussi veux-tu faire souffrir tes gosses ? si t'en as
c vrai ta raison solole dèja je ss dan le mm cas quelle m elle o moin il et jalou et il lui fai montrer sa jalouzi ben moi il me dit jtm m il me laise tou fair et en + il me dit c qui se mec c t1 ami a ok alr si il te plai tu peu sortir ac lui ac un coeur tou froid
jlm bcp m je c pa la question rest poser snifff
jlm bcp m je c pa la question rest poser snifff
- Contenus similaires :
- ForumJ ai 14 ans je mesure 1m80 pour 75K je fais du rugby et j aimerai me muscler rap
- Forumje l'aime,mais comment savoir si elle aussi m'aime t'elle???
- SolutionsbONJOUR J AIMERAI DEBLOQUER MON TEL s BY sfr 114 ET MON NUM imei EST LE 358520032259090 MERCI!!!
- SolutionsJe viens de recevoir ma puce free j aimerai debloker mon tél, quelqu'un peu m'aider?
- Forumbsr b1 j'ai 18 ans j'aime un garcon ilest telement beau je l'aime sa fait 1ans je vx si m'aime
- Forumquels sont les emissions tele que vous aimez ?
- ForumJe me fais du mal en l'aimant
- ForumJ'ai crée une chanson j'aimerais quel passe a la télé ou a la radio
- Forumje l'aime mais il me fais la tete
- Voir plus