j'ai un serveur privé Verygames et je désirerai mettre le mode war. J'ai pour cela installer le plugin via le site: CLANMATCH.
Seulement quand je vais dans mon menu admin et que j'active le mode War, rien ne se passe. Pouvez vous m'aidez ?
PS: Je ne suis pas fort en commandes RCON et je pense qu'il y en a besoin, donc ou ecrire les commandes RCON s'il y en a besoin?
Merci a tous.
------------------------------"Si ton labeur est dur et tes efforts sont vains; rapelle toi qu'un jour, le vieux chêne a été un gland comme toi" Proverbe Chinois
C'est pas plutôt Scriptmatch , en tout cas c'est mieux que clanmatch !
Euh pour scriptmatch en tout cas , tu dois d'abor rajouter ton steam i dans un fichier du plugin , et ensuite tu peux taper !arbitre dans la console et ça se lance
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.