Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Lynx System, mon OS !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Tu connais une ligne de commande?
|
|
Plus d'informations
|
Oui, j'ai fait du C il y a un moment. Mais je vais acquir des connaissances plus poussés pour mettre à terme ce projet. Je veux le réaliser, et quand je décide quelque chose, je le fais.
|
|
Plus d'informations
|
Commence par un projet plus réaliste, tu vise un peu haut je crois... Message édité par DarK_MooN- le 22-02-2008 à 05:53:19 |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Non, mais il ne s'arme pas des bon outils, le C est carrément HS pour un tel projet. Tu dois compter 1ans, 2ans pour maitriser l'ASM. NB: si tu es vraiment intéressé, tu peux toujours te joindre à nous une fois que tu auras appris l'ASM Message édité par Archange_n ain le 22-02-2008 à 06:41:28 --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
C bien d'avoir de l'ambition, mais... Le bureau est un espèce de mélange de mac et vista on dirait. Au fait, tu sais comment t'y prendre? Message édité par djyo@IDN le 22-02-2008 à 09:45:06 |
|
BigDefender
Plus d'informations
|
Et si tu faisais ta propre distrib linux ? c'est déjà beaucoup plus simple à ça réponds à presque, voir tous tes exigences --------------- Linux-Reloaded, Aventures Linuxiennes france/nlle-zélande |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Le code source du kernel linux est accesible donc pourquoi tu ne partirais pas de cela. --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Mais non, son projet est appelé à changer pendant la programmation, c'est tout Message édité par Archange_n ain le 22-02-2008 à 16:05:56 --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
mon ordi , es tellement bon qu' il n'est même pas
Plus d'informations
|
^^ , moi je sa va beaucoup mieux je modifie des linux , et je démonte des windows ( nom winico-xp ) --------------- http://microsoft.windows.ifrance.com/ http://www.bgrecherchebg.skyblog.com/ http://www.paspd.skyblog.com/ |
|
Plus d'informations
|
Merci pour tout ces commentaires que j'écoute ouvertement !
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Ouaip.... bon ben on va commencer les pilotes et la gestion de réseau plus tôt que prévu alors --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Il peut se servir de compiz pour ça, non? --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
Oui compiz-fusion lui donnera déjà une très grosse base : http://www.youtube.com/watch?v=E4Fbk52Mk1w --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Ouais ça a l'air pas mal. Et tout ça pèse 1.70 MO ?
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
c'est un fake ce topic? Parce que Perso j'ai du mal à croire que quelqu'un de sencé et de réfléchi veuille créer son propre OS, et j'ai encore plus de mal à croire qu'il puisse penser d'abord à la gueule que ça aura avant de savoir de quoi sera composé sont kernel!
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |