Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille besoin de vos conseils

J'aime une fille besoin de vos conseils

Forum Santé / Amour : J'aime une fille besoin de vos conseils

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila en faite j'aime une fille mais il se trouve qu'elle a déjà un mec, est ce que je devrai lui dire que je l'aime et que je voulais sortir avec elle, que j'etais a fond sur elle depuis le debut da la rentree scolaire' lui avouer les sentiments que j'ai pour elle quoi !

Ps: je veux pas voler la copine du gars U_u ... c'est juste un question pour savoir si je dois lui dire les sentiment que j'ai pour elle

Merci de votre aide svp :'(:'(:'(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dit le a son mec en premier.. je suis sur qu'il seras ravis !!

Répondre à keo-tachikoma

si c'etait une plaisenterie c'etait pas drole parce que moi sa me fait pas rire y'en qui me dise que je dois aller parler a la fille et d'autre qui dise que je dois pas y'aller

je sais plus quoi faire

Répondre à Kai-Hiwatari

Il faut mesurer le pour et le contre.

Pour => Si lui avouer tes sentiments te permettrait de mieux l'oublier après, pourquoi pas. Tout dépend le caractère de la fille, qui peut bien le prendre, ou très mal !

Contre => Tu risques de te faire menacer, voire plus, par son copain, même si tu ne désires pas lui voler sa copine. Et les rumeurs allant bon train au collège/lycée ...

Je te conseille de ne rien dire et de l'oublier dans le secret. Courage !

Répondre à Grandefolle

C'était juste pour te faire comprendre que si tu lui dit a elle , son mec risque d'être au courant .. après c'est toi qui vois.

Et non , ce n'etait pas une plaisanterie.. mais moi ça m'as fait rire..

Répondre à keo-tachikoma

decidemment j'ai jamais de chance avec les filles j'ai eut que des rateaux :(:(:(

Message édité par Kai-Hiwatari le 25-10-2009 à 22:41:38
Répondre à Kai-Hiwatari

C'est toujours pareil, pourquoi tu tombes amoureux de filles en couple ? ;)

[Hé, ça faisait longtemps Kéo, salut à toi !]

Répondre à Grandefolle

bah au debut je savais pas qu'elle avait un mec puis quand je l'ai ajouter sur Facebook j'ai vu que y'avais marquer qu'elle ete en couple avec ... puis bah sa ma gravement achever je me suis dit que c'etait mort que je pourrait pas sortir avec elle etc et pourtant je m'accroche :'(

Répondre à Kai-Hiwatari

Tsss, allez t'as quel âge, 15 ans ? T'en trouveras d'autres des filles !

Consacre-toi à tes études, sors avec tes potes, découvre la vie lycéenne, adonne-toi à une nouvelle passion, et regarde autour de toi : des gens qui mangent des râteaux, y en a plein, et ils s'en remettent tous !

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, et tu dois penser que je suis en situation de facilité, mais pour avoir vécu ça plusieurs fois, je peux t'assurer que seuls le temps et ta volonté peuvent cicatriser la plaie.

Répondre à Grandefolle

ouai j'ai 15 ans ... donc je devrais pas lui dire les sentiment que j'eprouve ?

Mais jlui est dit que a la rentree jvoudrais lui dire un truc a propos de elle qui ete un peu important pour moi (lui avouer mes sentiment) donc je dois lui dire quoi maintenant si je dois pas lui avouer mes sentiments
parce que quand elle a me voir elle va me demander ce que j'avais a lui dire

Message édité par Kai-Hiwatari le 25-10-2009 à 22:54:27
Répondre à Kai-Hiwatari

Bah, ça se trouve elle oubliera, et si au pire elle te demande, tu lui réponds "laisse tomber c'était pas important". Elle s'en remettra.

Répondre à Grandefolle

mais si elle insiste ?

Message édité par Kai-Hiwatari le 25-10-2009 à 23:01:49
Répondre à Kai-Hiwatari

Tu lui demandes de te foutre la paix ! De toutes manières je ne pense pas qu'elle insistera, elle aura peut-être deviné le truc, et comme elle a déjà un copain, elle préfèrera que tu ne craches pas le morceau.

Tu te poses des questions stupides Kai-Hiwatari :p Tu réfléchis dans le mauvais sens, ça ce sont des détails, on s'en moque. Ce qui compte, c'est que tu la zappes afin de te porter mieux.

Répondre à Grandefolle

moué bah merci de ton aide enfin j'ai un dernier petit probleme qui na rien avoir avec elle mais voila enfete je suis jamais sorti avec une fille, et voila quand jvai devoir demander a une fille de sortir avec moi je devrais lui demander comment a ton avis ? mais le pire c'est que je sais pas embrasser :s:s:s alors t'imagine la tete de la fille quand je sortirai elle ? :s

Répondre à Kai-Hiwatari

Kai-Hiwatari a écrit :

moué bah merci de ton aide enfin j'ai un dernier petit probleme qui na rien avoir avec elle mais voila enfete je suis jamais sorti avec une fille, et voila quand jvai devoir demander a une fille de sortir avec moi je devrais lui demander comment a ton avis ? mais le pire c'est que je sais pas embrasser :s:s:s alors t'imagine la tete de la fille quand je sortirai elle ? :s

J'ai une technique imparrable, tu embauches 2 ou 3 copains à toi qu'elle ne connait pas, ils font semblant de l'agresser et toi tu arrives en sauveur, elle te saute dessus et t'embrasse langoureusement et tu auras régler 2 problème à la fois, elle oubliera son mec au profit du héros, et c'est elle qui viendra t'embrasser.

Répondre à spartiate th

Personnellement je fais comme ça : je l'invite à sortir avec moi, dans le sens "sorti" du terme (un dîner, un ciné, un verre au bar pour parler du film ensuite), et au moment des adieux, si je vois que ça peut coller, au lieu de lui faire la bise, je lui fais un smack des lèvres. Si je remarque que ça ne marche pas trop, soit j'attends une autre soirée pour confirmer, soit je laisse tomber.

Voilà, pas besoin de demander l'adresse msn, de l'ajouter sur Facebook, de se casser la tête avec des détails pourris, c'est simple et sincère, et si au pire on se prend un râteau (ça arrive à tout le monde !), on aura au moins passé une soirée sympa avec quelqu'un. Et tu n'as même pas besoin de lui demander :D

Quant au problème de l'embrasser, il n'y a pas de "savoir embrasser" ou pas. Je connais un mec qui est sorti avec des filles, il avait 20 ans à l'époque, et quand il m'embrassait, sa langue se retrouvait dans mon oreille ... Cherche le problème ! Embrasser c'est naturel, n'en fais pas des tonnes, laisse-toi aller, et si vraiment ça te gêne, dis à ta copine qu'elle est ta première, elle n'en sera que plus charmée ;)

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Personnellement je fais comme ça : je l'invite à sortir avec moi, dans le sens "sorti" du terme (un dîner, un ciné, un verre au bar pour parler du film ensuite), et au moment des adieux, si je vois que ça peut coller, au lieu de lui faire la bise, je lui fais un smack des lèvres. Si je remarque que ça ne marche pas trop, soit j'attends une autre soirée pour confirmer, soit je laisse tomber.

Voilà, pas besoin de demander l'adresse msn, de l'ajouter sur Facebook, de se casser la tête avec des détails pourris, c'est simple et sincère, et si au pire on se prend un râteau (ça arrive à tout le monde !), on aura au moins passé une soirée sympa avec quelqu'un. Et tu n'as même pas besoin de lui demander :D

Quant au problème de l'embrasser, il n'y a pas de "savoir embrasser" ou pas. Je connais un mec qui est sorti avec des filles, il avait 20 ans à l'époque, et quand il m'embrassait, sa langue se retrouvait dans mon oreille ... Cherche le problème ! Embrasser c'est naturel, n'en fais pas des tonnes, laisse-toi aller, et si vraiment ça te gêne, dis à ta copine qu'elle est ta première, elle n'en sera que plus charmée ;)

Trés bien, une combinaison avec mon idée à la sortie du restaurant donnerai des résultats.

Répondre à spartiate th

bon bah merci de votre aide =)

Répondre à Kai-Hiwatari

Citation :

Grandefolle a écrit :
dis à ta copine qu'elle est ta première, elle n'en sera que plus charmée ;)

Je n'suis pas d'accord. Une fille, en general, cherche un mec sur de lui (enfin un minimum).
Je dis ça, je dis rien mais pour ma part, si un mec me dit que je suis la première, j'en serais pas charmée du tout mais plutôt "apeurée".
Enfin bon, après peut être que la fille est mielleuse et aime les mecs gauches face a leur première fois. (la on parle de l'embrasser hein. :)
Enfin voila, tkt pas, t'es pas obligée de lui dire, tu l'embrasse c'est tout temps que tu lui bave pas dessus..

Revenons en a nos moutons.
Pour la fille a qui tu veux avouer tes sentiments.. Faut savoir si cette fille déjà tu la connait depuis longtemps ou si c'est la grande amitié avec elle (parce que sinon t'aura quelque chose a perdre si elle le prend mal)
Mais une fille, qu'elle soit maqué ou pas, aime toujours qu'on lui montre qu'elle plait toujours... Tu te prendras un râteau (oupas) mais j'pense qu'elle le fera avec tact (a moins que tu sois méga moche mais bon..)

Et puis merde, bouge un peu qu'est ce que t'en a a faire, t'es un mec (pas superman mais bon) Ca te fera gagné en fierté, t'en aura besoin au cours de ta vie de mâle en chaleur. Parce que c'est loin d'etre fini, c'est peut etre la premiere fille mais surement pas la derniere. ;)

Répondre à petitechoux

Eh bah ... jte tire mon chapo la (y) :)

Répondre à Kai-Hiwatari

petitechoux a écrit :

Citation :

Grandefolle a écrit :
dis à ta copine qu'elle est ta première, elle n'en sera que plus charmée ;)

Je n'suis pas d'accord. Une fille, en general, cherche un mec sur de lui (enfin un minimum).
Je dis ça, je dis rien mais pour ma part, si un mec me dit que je suis la première, j'en serais pas charmée du tout mais plutôt "apeurée".
Enfin bon, après peut être que la fille est mielleuse et aime les mecs gauches face a leur première fois. (la on parle de l'embrasser hein. :)
Enfin voila, tkt pas, t'es pas obligée de lui dire, tu l'embrasse c'est tout temps que tu lui bave pas dessus..

Revenons en a nos moutons.
Pour la fille a qui tu veux avouer tes sentiments.. Faut savoir si cette fille déjà tu la connait depuis longtemps ou si c'est la grande amitié avec elle (parce que sinon t'aura quelque chose a perdre si elle le prend mal)
Mais une fille, qu'elle soit maqué ou pas, aime toujours qu'on lui montre qu'elle plait toujours... Tu te prendras un râteau (oupas) mais j'pense qu'elle le fera avec tact (a moins que tu sois méga moche mais bon..)

Et puis merde, bouge un peu qu'est ce que t'en a a faire, t'es un mec (pas superman mais bon) Ca te fera gagné en fierté, t'en aura besoin au cours de ta vie de mâle en chaleur. Parce que c'est loin d'etre fini, c'est peut etre la premiere fille mais surement pas la derniere. ;)

Moi je propose l'inverse; qu'il expérimenté et qu'il n'a que faire d'une jouvencelle de province aux vertus douteuses.

Répondre à spartiate th
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille besoin de vos conseils
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens