Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changer mon adresse IP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je me demandais comment changer mon adresse IP? Si quelqu'un a la solution ca serais apprécie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mario_duval a écrit :

Bonjour, je me demandais comment changer mon adresse IP? Si quelqu'un a la solution ca serais apprécie

Salut,

si tu es sur PC => dans panneau de config / connexion reseau / clic droit sur ta connexion + propriétés / protocole internet (TCP/IP) / et tu saisis ton IP

Répondre à labyala

Heu je pense qu'il parlait plutôt de son IP Internet. C'est malin ce que tu viens de lui dire, si il est en DHCP ou encore si il a une ip bien spécifique pour son routeur il n'aura probablement plus d'internet ...

Répondre à Mydoom666

Angel63@IDN a écrit :

i te fodrai un proxi

C'est une solution. (On dit Proxy et non Proxi :p )

MultiProxy (EN)
Liste de serveurs proxy anonymes ou non, régulièrement mis à jour, et qui de plus dispose d'un moteur de recherche. :)
Site Officiel de MultiProxy

Rewebber (EN)
C'est un proxy qui permet de surfer de façon anonyme. Dans l'autre sens il permet également à un serveur web d'être anonyme vis à vis du client. Il est entièrement configurable et gère le cryptage, le filtrage des cookies et le FTP proxy. (pas tester)

Ici tu trouveras peut être ton Bonheur : Etre anonyme sur Internet

Message édité par Mydoom666 le 31-03-2007 à 09:39:33
Répondre à Mydoom666

il faudra que l'on m'explique un jour l'interet que vous trouvez à changer d'adresse IP...

Répondre à BaCcHuSs@IDN

je connais un logiciel très bien, en plus il est simple d'utilisation comparé à tous les autres et assez efficace : JAP

http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 40s,00.htm

verifie quand même que c'est la derniere version.

Message édité par Darf41 le 31-03-2007 à 11:15:46
Répondre à Darf41

Mettre un proxy ralenti ta connexion (surtout les proxys anonymes).
Moi j'utilises les proxys pour mon bahut (contournage de filtrage académique).

Répondre à pyroman70

BaCcHuSs@IDN a écrit :

il faudra que l'on m'explique un jour l'interet que vous trouvez à changer d'adresse IP...

[:don lucas:1]

Répondre à labyala

Personnellement j'ai pas besoin d'être anonyme sur internet. Je répond à sa demande "Changer mon adresse IP" c'est tout. Après il a sûrement ses raisons, ou alors peut être que c'est pour la "frime" ou encore le "fun" ?

Répondre à Mydoom666
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changer mon adresse IP
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens