Bonjour, je me demandais comment changer mon adresse IP? Si quelqu'un a la solution ca serais apprécie
Salut,
si tu es sur PC => dans panneau de config / connexion reseau / clic droit sur ta connexion + propriétés / protocole internet (TCP/IP) / et tu saisis ton IP
Heu je pense qu'il parlait plutôt de son IP Internet. C'est malin ce que tu viens de lui dire, si il est en DHCP ou encore si il a une ip bien spécifique pour son routeur il n'aura probablement plus d'internet ...
MultiProxy (EN)
Liste de serveurs proxy anonymes ou non, régulièrement mis à jour, et qui de plus dispose d'un moteur de recherche. Site Officiel de MultiProxy
Rewebber (EN)
C'est un proxy qui permet de surfer de façon anonyme. Dans l'autre sens il permet également à un serveur web d'être anonyme vis à vis du client. Il est entièrement configurable et gère le cryptage, le filtrage des cookies et le FTP proxy. (pas tester)
Personnellement j'ai pas besoin d'être anonyme sur internet. Je répond à sa demande "Changer mon adresse IP" c'est tout. Après il a sûrement ses raisons, ou alors peut être que c'est pour la "frime" ou encore le "fun" ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.