Je sers a rien
Forum Santé / Amour : Je sers a rien
Voilà...
Je suis le genre de mec qui colle PARFAITEMENT à cette citation, prise d'un autre topic, je me suis direct reconnu ( je suis moche et gros aussi )
| Citation : Je voit le genre, dans le groupe tu es le gars qui dit jamais rien, le mec qui sert a rien.
|
J'ai jamais rien à dire, j'ai jamais d'amis, ça fait depuis mes années de collège qu'on arrete pas de se foutre de ma gueule, et j'ai envie de changer !!
donc s'il vous plait, vous pouvez vous moquer de moi ouvertement, mais aidez moi aussi
merci !!
ce n'était pas facile d'écrire cela dc allez y mollo svp
Message édité par Grosmoche le 25-10-2009 à 20:01:24
tu es ce que tu t accorde d etre . change de mentalité c est tout
Ouai euh grosmoche c'est exagéré déjà... décris nous comment t'es physiquement.. t'as des lunettes qui datent des années 1960 ? T'as une coupe merdique ? T'as des habits des années 1980 ?
Répondre à Cam4Y
| Grosmoche a écrit : Je suis le genre de mec qui colle PARFAITEMENT à cette citation, prise d'un autre topic, je me suis direct reconnu ( je suis moche et gros aussi )
|
Peux-tu me donner le lien vers ce topic.
Flaubert
Répondre à Meskine
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Société vers la catégorie Santé / Amour par Grandefolle
Répondre à Grandefolle
T'as bien des passion dans la vie .. si oui focalise toi la dessus, les amis viendrons naturellement..
| keo-tachikoma a écrit : T'as bien des passion dans la vie .. si oui focalise toi la dessus, les amis viendrons naturellement.. |
Euh non, pas vraiment de passions...
@Cam4Y bah non j'ai pas de lunettes rien de tout ça
j'suis juste gros moche, et quand j'traîne avec des gens que j'connais je les suis sans rien dire ( vu que j'ai rien à dire sur leur sujet de convers... )
| Citation : J'ai jamais rien à dire, j'ai jamais d'amis, ça fait depuis mes années de collège qu'on arrete pas de se foutre de ma gueule, et j'ai envie de changer !! |
Dans l'ordre:
-si c'est parler pour ne rien dire, alors autant ne pas parler. (les gens arretent jamais de parler, et ce pour toujours raconter de la merde...incroyable.
-Le concept d'amis, c'est très surfait. A quoi ça sert d'avoir des amis? Pour être comme les autres? Si les gens se foutent de ta gueule, ce ne sont pas des amis.
-Si les gens se foutent de ta gueule, fous toi de la leur, je vois pas quoi dire d'autre (et viens pas me dire qu'ils sont tous parfaits, tout le monde à quelque chose de critiquable, suffit de le trouver et de savoir sortir la vanne au moment adequat)
| Citation : je les suis sans rien dire ( vu que j'ai rien à dire sur leur sujet de convers... ) |
Bah en même temps, leur discussion est surement pourrie, donc c'est impossible de répondre quoi que ce soit à de la merde (à part de se foutre de leur gueule, cf. remarque précedente)
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Alors si tu te sent mal dans ta peau fait du sport , de la musique , ... je vais t'avouer qu' avant sa j'étais assez " bouboule " j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai retrouvé un poids normale et j'ai découvert une véritable passion pour le handball avant sa c'est vrai qe j'avait pas beaucoup d'amis même si j'ai de super cousins qui m'ont donner de super conseils , maintenant il faut pas partir d'un mauvais point tu vois rien que ton pseudo " grosmoche " sa donne une " mauvaise image " pour toi . Après trouve toi un style par exemple nouveaux habits , nouvelle coupe de cheveu
Même si c'est pathétique de voir les gents qui jugent que par le physique ...
Tu me rapelle mon passé mais heureusement que moi sa n'as pas durer longtemp avant je restai dans mon coin et je marchais dans la récré tous seul, je me suis dit que sa ne pouvait plus durer comme sa alors je suis allez voir des personnes que je connaissait un peu, au début c'était dur mais au fure et à mesure il m'ont acceptés parceque ils me correspondés aprés il se foutés de ma guele MAIS ! Ironiquement (t'inquiéte il poussé jamais le bouchon trop loin). Par rapport à ton physique ne va jamais vers les poufs fashion ou les racaille eux il te prendront un jour pour se foutre de ta guele et il te jéteront comme une merde (quelle société pathétique).
Répondre à bonbontueur
@ice91 oui j'ai commencé à faire du sport et tout
mais bon voilà quoi , ça prend du temps, et vu que là toujours aucun changement, ça me décourage mais j'essaye de tenir =)
@bonbontueur ouais je sais à qui il faut pas parler...mais bon voilà quoi, être tout seul c'est dur à supporter =s
@the_gonzo oui mieux vaut ne rien dire, mais quand je traine avec des personnes ( disons, plus ' sympas ' ) que d'autres, y'a toujours un mec qui se fout de ma gueule mais qui est un super pote de ces personnes...
Tu ne te demandes jamais si tu y es pour quelque chose dans tout ça? Parce que stigmatiser les autres pour expliquer son mal être, ça peut pas vraiment te mener très loin, pis c'est pratique aussi...
M'enfin moi je dis ça, j'y connais rien en gens vu que je dis que des conneries.
Répondre à LaMoufetteEnColere
bah non je jette pas la faute sur les gens...
je parle que de moi dans le premier post...donc je vois pas pouruqoi tu dis que je jette la faute sur les autres, au contraire, je sais que le probleme vient de moi !!!
Ben j'ai prévenu hein.
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Grosmoche a écrit : bah non je jette pas la faute sur les gens...
|
Arrête de te dévaluer deja , pis c'est quoi ce pseudo a la con , tu peux choisir autre chose c'est pas interdit , johnny belle gueule , ça t'irais mieux .
Pis aussi , le plus grand organisme unicellulaire sur terre c'est l'oeuf d'autruche , malgré cela ta description y ressemble tres gravement , te trompe pas , découvre toi un peu plus , t'a rien d'un oeuf d'autruche .
T'as un talent particulier , tu dessine , joue de la musique , t'es le champion de la pêche a la mouche de ton patelin , tu écris des trucs sympa , tu répare un moteur de bagnole en deux secondes avec un tournevis et un bout de scotch ?
Cherche ce qui pourrait te faire plaisir , ce que t'aime en toi , développe le , sert en comme carte de visite , change d 'attitude .
Bichonne toi , offre toi le meilleur , et envoie chier ce qui te prenne pour une truffe et le reste viendra tout seul , sans que tu t'en rende compte .
Message édité par douyazen@idn le 26-10-2009 à 19:23:36
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
| douyazen@idn a écrit : Arrête de te dévaluer deja , pis c'est quoi ce pseudo a la con , tu peux choisir autre chose c'est pas interdit , johnny belle gueule , ça t'irais mieux .
|
euh non pas vraiment de talent particulier....
j'suis genre l'intello tête de turc ( stereotype mais véridique ) que chaque classe pourrait avoir...
le seul moment ou j'ai l'impression d'avoir des potes c'est limite sur msn, quand jparle avec des 'potes'
Tout le monde te dit d'où vient ton problème.
Si t'es pas foutu de te prendre en main et changer arrêtes de te lamenter sur ton sort t'en es le seul responsable.
| silvers day a écrit : Tout le monde te dit d'où vient ton problème.
|
ok
merci pour ton message
Il va falloir prendre confiance en toi !
Il y a mieux que toi, mais aussi bien pire, c'est toujours pareil ! Mais bon si tu commences à te dévaloriser cé mal barré !
Avec le sport, tu ne te fais pas d'amis? c'est un lieu de rencontre interessant à mon avis !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| cadordu33 a écrit : Il va falloir prendre confiance en toi !
|
bah j'fais pas beaucoup de sport, mais l je commence courir et tout pour etre moins gros
faut faire du sport en club, pour rencontrer du monde !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Il y a 1780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.