Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertion (MP3) Avec Itunes

Convertion (MP3) Avec Itunes

Forum Appareils multimedia : Convertion (MP3) Avec Itunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
voila j'expose mon problème
j'ai un motorolla v360 et pour écouté de la musique dessus je doit tout convertir en mp3 debit 192 Kbps
j'ai dabor commencé la convertion de toute mes album metal (avec Itunes facile il y avez q'un seul artistre), mais voila arrivé au album de Hardcore...
j'ai laissé mon pc convertir pendant la nuit et au lieu d'avoir Mes Musiques/Hardcore/Thunderdome ou autre, itunes, ma fait 1 dossier pour chaque artiste (ex "dj buzz fuzz" "dj neophyte vs dj buzz fuzz" ) problème dans un cd de harcore il a une dizaine d'artistes...
je me sui trouve avec un amasi de dossier Amok ect... le fouilli

(j'avais fait un backup de tout mon hardcore car je ne faisai pas confiance a itunes j'a)donc j'aimerai s'avoir comment convertir tout mon hardcore sans qu'itune foute le BORDEL dans toute l'oganisation des ma musique

a suprimé désolé double post

Message édité par TheProdigy666Fr le 20-09-2007 à 14:30:58
------------------------------ _-*EùяєKα-£¤$*-_
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertion (MP3) Avec Itunes
Aller à :

Il y a 2036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens