Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment rajouter des admin sur dedicated serveur ???
Mot :    Pseudo :           

j'ai creer un dedicated serveur et j'aimerais rajouter mes potes admin mai je ne sais pas comment on fait pouriez vs m'aidez

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur css : cstrike > cfg > mani admin > clients.txt
Sur 1.6 ( je viens de l'apprendre avec mon serv :) ) : cstrike > addon > amxmod ou amxmodx ça dépend de ta version > config > users.ini

Sur cz je sais pas ...

Si tu veux plus d'infos [:yoshii:2] ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Yoshii, sur CZ = pareil que 1.6.

Euh sinon, il faut gérer son serveur par RCON (très recommandé) avec l'aide de mon tuto : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] trike-rcon

------------------------------

Répondre à Desolation

Merci désolation :)
Pour l'utilisation du Rcon , c'est ce que je fais avec mon serv je te le recommande vivement :)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

mais svp vous pouriez me indiquer les etape gaur
(1 ouvre ce fichier ....
(2met sa dedans

plz merci

Répondre à fabi94120
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment rajouter des admin sur dedicated serveur ???
Aller à :

Il y a 2553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens