Poids anormale
Forum Santé / Amour : Poids anormale
ma fille à 6 ans elle pesse 38 livres et messure 1.o3 mètre je ne sais plus quoi faire elle prends déjà un médicament pour augmenter l'appétit depuis 4 moids je lui donne du boots en suplement son pédiatre ne faits pas grand chose esque je doit aller à l'urgence ou je m'en fait trop pour rien
Bonsoir ,
C'est vrai que 18kg c'est un peu juste pour son age ...
Ma nièce qui a 7 ans pese près de 30kg ...
Donnez lui des sucreries , des repas riches en calories
6 ans et déjà anorexique...
Putain de société.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Santé / Amour par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
38 livres ? On est pas en Angleterre à ce que je sache.
Message édité par Cam4Y le 25-10-2009 à 11:25:21
Répondre à Cam4Y
| Cam4Y a écrit : 38 livres ? On est pas en Angleterre à ce que je sache. |
Et alors ?
D'une part, la livre n'est pas utilisee que par les britanniques, d'autre part c'est une unite de mesure reconnue mondialelement.
Et le forum n'est pas francais, il est francophone: en plus des francais, il y a des belges, des suisses, des canadiens et plusieurs autres nationnalites francophones sans parler des etrangers qui ont appris le francais.
Répondre à Dafen@IDN
Bah désolé mais moi je suis habitué aux kilos. Ça me fait bizarre les livres xD
Message édité par Cam4Y le 25-10-2009 à 13:07:54
Répondre à Cam4Y
| mart_55 a écrit : ma fille à 6 ans elle pesse 38 livres et messure 1.o3 mètre je ne sais plus quoi faire |
| jeremii6440 a écrit : Ma nièce qui a 7 ans pese près de 30kg ... |
How... À 10 ans je fesais à peine 25 kg, en mangeant normalement. Donc après faut voir, elle est peut-être naturellement maigre. Elle mange normalement, suffisament ?
Message édité par wbh le 25-10-2009 à 15:02:56
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
La question essentiel .. est elle en bonne santé.... a vérifier si elle reste dans sa courbe.. même au plus bas de la courbe . c'est normal.
Ce qui me parait plus chaud .. c'est sa taille . pas son poids
Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.