Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Poids anormale

Poids anormale

Forum Santé / Amour : Poids anormale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ma fille à 6 ans elle pesse 38 livres et messure 1.o3 mètre je ne sais plus quoi faire elle prends déjà un médicament pour augmenter l'appétit depuis 4 moids je lui donne du boots en suplement son pédiatre ne faits pas grand chose esque je doit aller à l'urgence ou je m'en fait trop pour rien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir ,

C'est vrai que 18kg c'est un peu juste pour son age ...

Ma nièce qui a 7 ans pese près de 30kg ...

Donnez lui des sucreries , des repas riches en calories

Répondre à jeremii6440

6 ans et déjà anorexique...

Putain de société.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Santé / Amour par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

38 livres ? On est pas en Angleterre à ce que je sache.

Message cité 1 fois
Message édité par Cam4Y le 25-10-2009 à 11:25:21
------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

Cam4Y a écrit :

38 livres ? On est pas en Angleterre à ce que je sache.

Et alors ?

D'une part, la livre n'est pas utilisee que par les britanniques, d'autre part c'est une unite de mesure reconnue mondialelement.

Et le forum n'est pas francais, il est francophone: en plus des francais, il y a des belges, des suisses, des canadiens et plusieurs autres nationnalites francophones sans parler des etrangers qui ont appris le francais.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bah désolé mais moi je suis habitué aux kilos. Ça me fait bizarre les livres xD

Message édité par Cam4Y le 25-10-2009 à 13:07:54
------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

mart_55 a écrit :

ma fille à 6 ans elle pesse 38 livres et messure 1.o3 mètre je ne sais plus quoi faire

jeremii6440 a écrit :

Ma nièce qui a 7 ans pese près de 30kg ...

How... À 10 ans je fesais à peine 25 kg, en mangeant normalement. Donc après faut voir, elle est peut-être naturellement maigre. Elle mange normalement, suffisament ?

Message édité par wbh le 25-10-2009 à 15:02:56
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

La question essentiel .. est elle en bonne santé.... a vérifier si elle reste dans sa courbe.. même au plus bas de la courbe . c'est normal.

Ce qui me parait plus chaud .. c'est sa taille . pas son poids

Répondre à keo-tachikoma
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Poids anormale
Aller à :

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens