Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : votre avis sur le nouvel ipod touch à écran tactile
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team, combattre et vaincre # |
|
l'ignorance n'est pas innocence..mais peché! NIARK
Plus d'informations
|
je l'ai acheté lundi en 8Go impec, rien à dire! petit, leger, simple d'utilisation, le transfert de musique se fait rapidement. La fonction tactile c'est le petit plus quoi.
--------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Plus d'informations
|
C'est oû que tu l'as acheté nifouille parce que à la fnac jcrois il faut attendre 1 mois avant qu'il soit dispo...
|
|
Plus d'informations
|
Darty Créteil
Message édité par nifouille le 19-09-2007 à 19:52:42 --------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Plus d'informations
|
on doit pas parler du même !
|
|
Plus d'informations
|
euh ouais --------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Détermine le bonheur lorsqu'il est à tes pieds, tr
Plus d'informations
|
Je devrais recevoir le mien d'ici un mois, c'est la meme chose que le iPhone sans la partie telphone. Interface multi-touch révolutionnaire
|
|
http://lnrenaud.skyblog.com
Plus d'informations
|
Moi je recoi mon i touch vendredi dite moi ce que vous en pensez |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Touch 16 Go - 239.00 € / 379.10 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Touch 8GB Black - 189.00 € / 292.57 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Touch 8GB Black (2nd Generation) - 229.00 € / 229.05 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Touch 16GB Black (2nd Generation) - 279.43 € / 299.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Touch 32GB Black (2nd Generation) - 389.00 € / 399.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)