Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hebergement serveur cs:s

Hebergement serveur cs:s

Forum FPS / Action / Quake-Like : Hebergement serveur cs:s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila bientot 2 mois que j'ai créer un serveur cs:s. J'ai maintenent pas mal d'habituer et en moyen il y a 12-16 joueurs et il y a plus de 100 personne qui vienne par jours..
Le probleme etant qu'il est sous dedicated et que les pings sont relativement élevée, le serveur plante souvent (???) et je ne sais pas du tout quel est le probleme.

Alors j'aurai voulu savoir s'il il n'exister pas un hebergeur gratuit et de bonne qualiter ? ( Mais pas un truc ki dur 10h maxi :( ) ?

Sinon, quelqu'un pourrait m'en dire d'avantage sur le system de "donation" par google... Vous savez, ils faut que quelqu'un click sur une pub et sa donne quelque chose au créateur du site... ( je ne me souvien plus du noms, si vous pouviez me le rappeler au passage :p )

Enfin voila, merci

------------------------------ ____________________________
Intel E6600 Core2duo@ 3.6ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Asus P5QL PRO /// 8800 GTS V² BFG OC@ /// 4x1Go OCZ platinum CAS 4 /// 760W Xilence /// HDD 500GO 32mb+HDD 120Go 16mb
VISTA Ultimate Sp1
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le meme problem j'ai un dedicated serveur et il plante souvent pouriez
vs m'aider merci

Message édité par fabi94120 le 09-11-2007 à 15:00:22
Répondre à fabi94120

Je crois pzs que les serveurs hébérgés gratos existent , après de maintes recherche il y a de ça quelques mois .
Si vos serveurs plantent c'est que votre PC ou votre connexion internet ou les deux ne sont pas assez puissants ... mansonik si il y a 12-16 joueurs c'ets normal qu'il plante , surtout si tu joues dessus en même temps ...

Si vous voulez un serveur fonctionnel qui plante pas , y a Verygames mais c'est payant ( 15€/mois le serv 12 slots privé )

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Hébergeur de serveur de jeux gratuit = Non, faut pas rêver.

C'est normal d'avoir un gros ping sur ton dedicated (conseil : louer un serveur).

Pour ton truc de google c'est Google Adsense.

------------------------------

Répondre à Desolation

Google Adsense, ok merci... Mais quesque sa vaut concretement ? j'aimerai en savoir plus si possible :)

------------------------------ ____________________________
Intel E6600 Core2duo@ 3.6ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Asus P5QL PRO /// 8800 GTS V² BFG OC@ /// 4x1Go OCZ platinum CAS 4 /// 760W Xilence /// HDD 500GO 32mb+HDD 120Go 16mb
VISTA Ultimate Sp1
Répondre à mansonik

Bah tu cherches. T'as le mot clé, et un moteur de recherche, c'est les bons ingrédients pour ta recette.

Message édité par Desolation le 09-11-2007 à 23:40:15
------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hebergement serveur cs:s
Aller à :

Il y a 2634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens