Bonjour à tous !!
Voilà je cherche une musique depuis un petit bout de temps, j'ai regardé partout mais je n'ai rien trouvé...J'espère que vous pourrez m'aider.
Je n'ai pas grand choses comme indices: C'est une chanson anglaise.Je pense que c'est une femme qui chante (Sauf si c'est un mec avec une voix aigue ^^).Elle (ou il) à une voix casser, ce qui fait que cette musique ressemble drôlement aux musiques du groupe téléphone...Surtout à Cendrillon...C'est le même style de musique mais en anglais...
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider malgré ce peu d'indices.
Merci d'avance et bonne soirée !!
Salut Don Piano, et merci de me répondre.
C'est ressemblant au niveau de la mélodie, le rythme est un petit peu plus rapide...
Et je n'ai aucune parole, sa fait un petit moment que je ne l'ai pas entendu en plus...
Je n'ai que ça comme indices pour l'instant...Je ne sais pas si tu pourra m'aider pour l'instant, mais je vais essayer de retomber dessus à la radio pour avoir un minimum de paroles...Et au mieux le titre ^^
Bonne soirée et merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.