un rpoblème pour pro (pastigo tu vien m'aider :D ? )
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours !
Bon vous le savez, sur un de mes (vieux) PC je n'ai plus de son.
Ça m'est arrivé un jour comme ça, sans raison, une foule d'erreur de DDLs puis plus de son.
Malgrès un changement de carte son, une réparation de windows(98SE) et un changement de lecteur CD, rien n'y fait
.
Lors de l'installation des drivers, windows ne trouve pas un certains nombre de fichier, et me demande le CD. Meme avec le CD, il ne trouve pas (c'est pour ça que j'ai tenté de changer de lecteur CD!).
J'ai fait une liste de tout les fichier qui manque sur mon systeme. Au dela du fait du son manquant, jaimerai savoir en quoi mon systeme est endomagés, quelle sont les conséquences de ces manques.
J'ai déjà constaté que mon PC ne changeait pas d'heure lorsqu'il fallait le faire (été=>hivers)
voici les fichier manquants :
-Ksclockf.ax (=> ce qui explique le non-changement d'horaire)
-Ksdata.ax
-Ksinerf.ax
-Ksproxy.ax( problème d'internet ? En tout cas mon PC se connecte sans problème ! )
-Kuser.ddl
-Ksvpintf.ax
-gm.16.dls
-wdmaud.drv
portcls.sys
redbook.sys (=> ça doit etre important ça non ?)
sdemul.sys
stream.sys
syaudio.sys
wdmaud.sys
swmidi.sys
kmixer.sys
dmusic.sys
MSKSSRV.sys
on voit clairement pourquoi l'audio marche pas, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi windows arrive pas à les réinstaller, et pourquoi une réparation du systeme n'a rien changé
vous avez une idée ? Je formatte :S?
Merci de vos réponses et de vos idées...
PS : j'aurai peut être du poster ça dans OS, mais comme c'est un problème qui se rapporte aussi au hardware...
Bon vous le savez, sur un de mes (vieux) PC je n'ai plus de son.
Ça m'est arrivé un jour comme ça, sans raison, une foule d'erreur de DDLs puis plus de son.
Malgrès un changement de carte son, une réparation de windows(98SE) et un changement de lecteur CD, rien n'y fait
.Lors de l'installation des drivers, windows ne trouve pas un certains nombre de fichier, et me demande le CD. Meme avec le CD, il ne trouve pas (c'est pour ça que j'ai tenté de changer de lecteur CD!).
J'ai fait une liste de tout les fichier qui manque sur mon systeme. Au dela du fait du son manquant, jaimerai savoir en quoi mon systeme est endomagés, quelle sont les conséquences de ces manques.
J'ai déjà constaté que mon PC ne changeait pas d'heure lorsqu'il fallait le faire (été=>hivers)
voici les fichier manquants :
-Ksclockf.ax (=> ce qui explique le non-changement d'horaire)
-Ksdata.ax
-Ksinerf.ax
-Ksproxy.ax( problème d'internet ? En tout cas mon PC se connecte sans problème ! )
-Kuser.ddl
-Ksvpintf.ax
-gm.16.dls
-wdmaud.drv
portcls.sys
redbook.sys (=> ça doit etre important ça non ?)
sdemul.sys
stream.sys
syaudio.sys
wdmaud.sys
swmidi.sys
kmixer.sys
dmusic.sys
MSKSSRV.sys
on voit clairement pourquoi l'audio marche pas, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi windows arrive pas à les réinstaller, et pourquoi une réparation du systeme n'a rien changé
vous avez une idée ? Je formatte :S?
Merci de vos réponses et de vos idées...
PS : j'aurai peut être du poster ça dans OS, mais comme c'est un problème qui se rapporte aussi au hardware...
Autres pages sur : rpobleme pro pastigo vien aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
ba j'ai rien de grave sur ce PC, puisque je l'ai formatté puis réinstaller et ça n'a rien changé (avec w98...).
donc mes donnés on s'en fout ^^
je vais essayé de formatté et de réinstaller avec LSD, mais le problème c'est que ma carte mère est endomagéen et elle ne boote plus sur le CD, donc je dois transférer mon DD sur un autre PC pour formatter et réinstaller et je sais pas si c'est bon.
de toute façon je change de config a noel, mais c'est celle la :
P3 533, 512MoPC133, 9200VIVO, 20Go , 350W
donc mes donnés on s'en fout ^^
je vais essayé de formatté et de réinstaller avec LSD, mais le problème c'est que ma carte mère est endomagéen et elle ne boote plus sur le CD, donc je dois transférer mon DD sur un autre PC pour formatter et réinstaller et je sais pas si c'est bon.
de toute façon je change de config a noel, mais c'est celle la :
P3 533, 512MoPC133, 9200VIVO, 20Go , 350W
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte mère informatique
- solutionsSysteme d exploitation windows xp
- ForumProbleme carte son windows xp
- ForumCarte graphique ati radeon hd
- solutionsProbleme reinstallation windows xp
- ForumCarte son creative sound blaster
- ForumCarte audio intel 82801eb ich5