Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sortir avec une meuf sms

Sortir avec une meuf sms

Forum Santé / Amour : Sortir avec une meuf sms

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, J'ai 15 et je voudrais sortir avec une fille que je kiffe trooop. Le truc c'est qu' Avant j'pensais qu'elle me calculais pas (enfin pas plus qu'un autre) mais hier elle est venu me demander de sortir avec elle.
Normal j'ai accepté et tout, elle m'a laissé son numéro et puis on s'est quitté (mais on se faisant juste la bise).
Donc voila je sais qu'il faut ke j'lui envoie un sms mais la je sais vraiment pas quoi lui dire dans le sms.
Donc SVP J'ai Besoin Grave D'AiDe.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors XXXXX j arrete pas de penser a toi j ai vraiement hate de notre prochaine rencontre tu est libre quand ?? etc enfin avec tes mots et dans ton genre bref sois toi

Répondre à stefpomm

loool mais t'a vu ( j'sais pas mais) jpense c'est trop direct non ??? Surtout qu'ca fait qu'hier que j'lui parlé en face a face...

Répondre à yo91940

un peu vrai tu as raison. Mais comme elle a fait le premier pas pour sortir avec toi, il me parait inévitable que cela soit a toi de faire le second pas sans tourner autour du pot.

Répondre à stefpomm

Houllaaaaaaaa mon pote, mets pas la charrue avant les bœufs!

Déjà vous sortez pas ensemble puisque vous avez pas encore noué de vraies relations. D'après ce que j'ai compris, vous vous êtes jamais parlé. Donc faudrait déjà commencer par vous connaître.

T'as son numéro, c'est déjà bien. A toi de jouer pour la suite. Envoie lui questions sur elle, trouve un sujet de conversation, n'hésite pas à faire de l'humour et à la faire rire!

Et quand vous commencerez a bien vous parler, tu pourra lui proposer d'organiser une petite aprem, et lui demander de sortir avec.

Voilou. Mais va pas trop vite, c'est le casse-gueule assuré.

Répondre à jirobo24

jirobo24 a écrit :

Houllaaaaaaaa mon pote, mets pas la charrue avant les bœufs!

Déjà vous sortez pas ensemble puisque vous avez pas encore noué de vraies relations. D'après ce que j'ai compris, vous vous êtes jamais parlé. Donc faudrait déjà commencer par vous connaître.

T'as son numéro, c'est déjà bien. A toi de jouer pour la suite. Envoie lui questions sur elle, trouve un sujet de conversation, n'hésite pas à faire de l'humour et à la faire rire!

Et quand vous commencerez a bien vous parler, tu pourra lui proposer d'organiser une petite aprem, et lui demander de sortir avec.

Voilou. Mais va pas trop vite, c'est le casse-gueule assuré.

bonsoir jirobot24
ils ont deja parlé "un peu" ensemble car elle lui a demandé de vive voix de sortir ensemble. comme tu dis ils peuvent mieux ce connaitre par quelques messages sms et convenir d un rendez vous.
Par contre elle a été assez directe avec sa demande , donc je pense qu il doit etre aussi directe pour prendre rendez vous.
une fois face a face (et pas caché derriere des sms) ils pourront vraiment se connaitre et se parler , voir plus si affinitées. Il me semble qu elle prefère cela mais ce n est que mon point de vue

Répondre à stefpomm

appren a faire connaissance avant.....apres fonce

Répondre à hardy83

Ouais j'avoue ceii mieux de se voir en face a face.... Mais genre la en fait je sais pas du tout quels sms lui envoyé pour déja "mieux ce connaitre" (en fait pour commencer déja la conversation quoi)

Répondre à yo91940

salut c "moi" je tenvois un ptit sms pour savoir comment tu va .ke fait tu de bo

commence par ca facon el venu te voir en premier dc el va engager direct apres

Répondre à hardy83

ca va montre ke tu tinterresse a elle

Répondre à hardy83

Tu te débrouilles mieux avec un portable qu'avec un dico toi, nan?

Répondre à jirobo24

yo91940 a écrit :

Donc voila je sais qu'il faut ke j'lui envoie un sms mais la je sais vraiment pas quoi lui dire dans le sms.

"Tu peux rompre avec ta sœur de ma part s'te plait ?"

Message édité par Carotte Electrique le 25-10-2009 à 01:11:40
------------------------------ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Répondre à Carotte Electrique

jirobo24 a écrit :

Tu te débrouilles mieux avec un portable qu'avec un dico toi, nan?

pas besoin de bien ecrire ici prkoi tu vx t'instruire

Répondre à hardy83

T'es sur un forum, tu parles pas avec tes potes là. Un peu de respect dans ce monde de merde que diable ! :fou:

Message édité par Carotte Electrique le 25-10-2009 à 01:15:02
------------------------------ Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

ta raison ca aide pas yo91940

Répondre à hardy83

Pour aider Yocodepostal, je dirais qu'un simple : "J'espère que tu as bien dormi. Moi pas vraiment, je n'ai pas arrêté de penser à toi ce qui m'a valu un changement de draps précipité. A tout à l'heure au collège. <3" devrait suffir.

Voilà [:aha ]

Message édité par Carotte Electrique le 25-10-2009 à 01:32:06
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sortir avec une meuf sms
Aller à :

Il y a 2831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens