Sortir avec une meuf sms
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, J'ai 15 et je voudrais sortir avec une fille que je kiffe trooop. Le truc c'est qu' Avant j'pensais qu'elle me calculais pas (enfin pas plus qu'un autre) mais hier elle est venu me demander de sortir avec elle.
Normal j'ai accepté et tout, elle m'a laissé son numéro et puis on s'est quitté (mais on se faisant juste la bise).
Donc voila je sais qu'il faut ke j'lui envoie un sms mais la je sais vraiment pas quoi lui dire dans le sms.
Donc SVP J'ai Besoin Grave D'AiDe.
Merci d'avance
Normal j'ai accepté et tout, elle m'a laissé son numéro et puis on s'est quitté (mais on se faisant juste la bise).
Donc voila je sais qu'il faut ke j'lui envoie un sms mais la je sais vraiment pas quoi lui dire dans le sms.
Donc SVP J'ai Besoin Grave D'AiDe.
Merci d'avance
Autres pages sur : sortir meuf sms
Houllaaaaaaaa mon pote, mets pas la charrue avant les bœufs!
Déjà vous sortez pas ensemble puisque vous avez pas encore noué de vraies relations. D'après ce que j'ai compris, vous vous êtes jamais parlé. Donc faudrait déjà commencer par vous connaître.
T'as son numéro, c'est déjà bien. A toi de jouer pour la suite. Envoie lui questions sur elle, trouve un sujet de conversation, n'hésite pas à faire de l'humour et à la faire rire!
Et quand vous commencerez a bien vous parler, tu pourra lui proposer d'organiser une petite aprem, et lui demander de sortir avec.
Voilou. Mais va pas trop vite, c'est le casse-gueule assuré.
Déjà vous sortez pas ensemble puisque vous avez pas encore noué de vraies relations. D'après ce que j'ai compris, vous vous êtes jamais parlé. Donc faudrait déjà commencer par vous connaître.
T'as son numéro, c'est déjà bien. A toi de jouer pour la suite. Envoie lui questions sur elle, trouve un sujet de conversation, n'hésite pas à faire de l'humour et à la faire rire!
Et quand vous commencerez a bien vous parler, tu pourra lui proposer d'organiser une petite aprem, et lui demander de sortir avec.
jirobo24 a dit :
Houllaaaaaaaa mon pote, mets pas la charrue avant les bœufs! Déjà vous sortez pas ensemble puisque vous avez pas encore noué de vraies relations. D'après ce que j'ai compris, vous vous êtes jamais parlé. Donc faudrait déjà commencer par vous connaître.
bonsoir jirobot24
ils ont deja parlé "un peu" ensemble car elle lui a demandé de vive voix de sortir ensemble. comme tu dis ils peuvent mieux ce connaitre par quelques messages sms et convenir d un rendez vous.
Par contre elle a été assez directe avec sa demande , donc je pense qu il doit etre aussi directe pour prendre rendez vous.
une fois face a face (et pas caché derriere des sms) ils pourront vraiment se connaitre et se parler , voir plus si affinitées. Il me semble qu elle prefère cela mais ce n est que mon point de vue