Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème Vista PC Portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde !
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai connu ça pour un pote, lui sont problème c'était que la première installation de vista avait été mal faite.
|
|
Plus d'informations
|
D'accord.. Le problème c'est que quand j'ai acheté mon PC Vista était déjà dessus quoi et le magasin ne m'a pas filé de CD en fait !
|
|
Plus d'informations
|
Oui le driver de ta carte graphique n'es pas bonne.
|
|
Plus d'informations
|
Quand j'ai démarré la première fois mon PC il ne m'a demandé aucun DVD... Ca j'en suis certaine !
|
|
Plus d'informations
|
Va voir le vendeur tu lui dit voila le pc, il est garantie il ne fonctionne pas.
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Message édité par Archange_n ain le 22-02-2008 à 06:46:16 --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
+1
|
|
Plus d'informations
|
Mais sur un PC Portable, je peux pas enlever la carte graphique... Si ?!
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Va au SAV te dis-je --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Lol oui c'est ce que je compte faire ne t'inquiète pas mais j'ai absolument besoin de mon PC durant ces 3 semaines en fait... Donc j'essaie de trouver une autre solution ^^ |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Tu peux essayer de désactiver l'accélération graphique mais chez moi, ça n'a pas changé grand chose.
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
D'accord merci je vais essayer ça déjà ! Et ensuite mon copain va s'occuper de cette histoire de pilote ^^ Et puis si ça ne marche pas toujours pas et bien je l'emmènerais au SAV... Merci je te tiens au courant !
|
|
Plus d'informations
|
Re tout le monde !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Twinbee Portable - 43.99 € / 43.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Parodius Portable - 43.99 € / 43.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 43.99 € / 43.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Logitech MM22 Portable Speakers - 34.68 € / 44.00 € (catégorie : Enceintes)
- Logitech MM28 Portable Speakers - 43.00 € / 43.00 € (catégorie : Enceintes)
- Softmax Magna Carta Portable - 51.99 € / 51.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Aquaplus Comic Party Portable - 52.00 € / 52.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Secret of Evangelion Portable - 48.99 € / 48.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Dai Senryaku Portable - 56.99 € / 56.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Little Aid Portable - 54.99 € / 54.99 € (catégorie : Jeux vidéo)