Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment fonctionne azureus ?

comment fonctionne azureus ?

Forum Logiciels : comment fonctionne azureus ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ben voila tout est dans le titre ... comment fonctionne azureus ? comment télécharger des fichier ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, moi j'ai téléchargé des films avec azureus par mininova.org et en fait j'ai l'image mais pas... le son. Peut être que je ne les transfère pas comme il faut ou bien... Je comprend rien est ce que quelqu'un peut m'aider?

Répondre à slr28

nana mais en fait je l'ai azureus mais c'est juste que j'arrive pas à le faire fonctionner ni à comprendre comment ca marche ?? je l'ai telecharger mais en fait je sais pas comment à partir de là telecharger des trucs ...

Répondre à NoBuNaGa

pour téléchargé des truc avec azureus il faut utiliser des site(comme mininova) où il faudra téléchargé des fichier.torrent et ensuite il faudra passer les fichier.torrent par azureus pour pouvoir les utiliser voila c'est simple , non ? :D

Répondre à sizix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment fonctionne azureus ?
Aller à :

Il y a 2605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens