MMORPG - Ubuntu Dernière réponse : 11 Avril 2010 21:55 dans Jeux archipeldufond 23 Octobre 2009 10:07:47 Slt, je voudrais une liste de mmorpg qui fonctionnent sur ubuntu, avant de passer sur linux je jouais a 4story, mais maintenant je peux plus, alors je continue un peu sur dofus mais bon ... Autres pages sur : mmorpg ubuntu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à archipeldufond Lassé par la pub ? Créez un compte archipeldufond 31 Mars 2010 12:57:08 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Alerter Répondre à archipeldufond NerdTroll 10 Avril 2010 22:38:54 Installe Wine , il te permet de simuler WIndows , tu pourra certainement y jouer ... | Alerter Répondre à NerdTroll archipeldufond 11 Avril 2010 15:00:23 Non, marche pas http://board.4story.fr/index.php?page=Thread&postID=132... Citation : Bonsoir, Ce problème a déjà été signaler, cependant il n'y a pas de solution pour le moment. 4Story et Linux... Désolé, amis linuxiens mais un petit passage sur windows s'impose pour jouer à 4Story malheureusement... Bonne soirée. | Alerter Répondre à archipeldufond NerdTroll 11 Avril 2010 21:55:52 2 Solutions : 1- Essai PlayonLinux , on sait jamais 2- Essai Planeshift , je pense que tu auras le même ressentis que 4story | Alerter Répondre à NerdTroll Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>MMORPG - Ubuntu> Contenus similaires : Tags : MMORPG linux ForumJeux mmorpg ubuntu ForumMmorpg pour ubuntu ForumMmorpg gratuit ubuntu ForumMmorpg gratuit linux pour vous ubuntu ForumUbuntu mmorpg ForumMmorpg linux ubuntu ForumUbuntu pas de son ForumMmorpg c quoi ForumUbuntu ForumMmorpg c est quoi Voir plus
archipeldufond 23 Octobre 2009 10:07:47 Slt, je voudrais une liste de mmorpg qui fonctionnent sur ubuntu, avant de passer sur linux je jouais a 4story, mais maintenant je peux plus, alors je continue un peu sur dofus mais bon ... Autres pages sur : mmorpg ubuntu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à archipeldufond
NerdTroll 10 Avril 2010 22:38:54 Installe Wine , il te permet de simuler WIndows , tu pourra certainement y jouer ... | Alerter Répondre à NerdTroll
archipeldufond 11 Avril 2010 15:00:23 Non, marche pas http://board.4story.fr/index.php?page=Thread&postID=132... Citation : Bonsoir, Ce problème a déjà été signaler, cependant il n'y a pas de solution pour le moment. 4Story et Linux... Désolé, amis linuxiens mais un petit passage sur windows s'impose pour jouer à 4Story malheureusement... Bonne soirée. | Alerter Répondre à archipeldufond
NerdTroll 11 Avril 2010 21:55:52 2 Solutions : 1- Essai PlayonLinux , on sait jamais 2- Essai Planeshift , je pense que tu auras le même ressentis que 4story | Alerter Répondre à NerdTroll