Mot :    Pseudo :           

Bonjour sa va faire 6 ans que je joue a cs je suis paC a la nouvelle saison de cs counter strike source et depuis kelke jours sur la map de_dust2 je lag mais bizarremen se lag n'apparait que en zone A mai aussi en base terro. Et ce lag commence a apparaitre sur d'autre map pourtan au debut tou fonctionnai au mieu aucun lag. Je dispose pourtan d'un bon pig
Merci de repondre svp...
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Beuh t'as réinstallé?
Ton système ne ralentit sur aucun autre jeu?
Quel est ta config?

Répondre à ZbOobY@idn

Jai déjà reinstallé plusieurs fois NN mon système ralentit ke sur css mai je comprend pa kar il na jms lagé

Répondre à kadatsio13

Ma config est: intel pentium 4 3.00 ghz 250 go de diske dur 1024 mo ati radeon x300

Répondre à kadatsio13

Ta config est insuffisante pour CS Source. Ce qui est étrange, c'est que tu arrivais à jouer avant... -_-

Répondre à ZbOobY@idn

il fau ke je change ma carte graphike alors le probleme est ke c ke en A et ke a partir de kelke jour avant cetai nikel

Répondre à kadatsio13

qu'est ce ki ne va pa ds ma config ?

Répondre à kadatsio13

Processeur très moyen et carte graphique complètement à la ramasse =x

Répondre à ZbOobY@idn

tu pourrais alors me conseillre un bonne carte graphike ati de preference pa tro chere :) ^^ merci

Répondre à kadatsio13

processeur 1.2 ghz minimun pr le jeu jai 3.00ghz

Répondre à kadatsio13

Ouais, mais bon, le minimum, c'est vraiment histoire de pouvoir jouer à 15 images par seconde avec tous les détails au minimum en 800x600... -.-

Et pis bon, ton processeur a beau être à 3Ghz, il est quand même très moyen pour les jeux... C'est pas une question de fréquence, mais plutôt d'architecture.

Si tu as une carte en PCI-Express, alors maintenant, je te demande ton budget.

J'ai une carte à vendre (en MP), c'est une 6800GT pour 60€. Ca fait tourner le jeu sans soucis en 1280x1024. Un équivalent en neuf serait une 7600GT, ou une 8600GT, mais bon, c'est plus cher évidement.

Sinon, si tu veux jouer à des jeux plus gourmands, pour 150€, y'a des 8600GTS qui te permettront de jouer à tous les jeux anciens à fond, et les jeux actuels en détails moyens.

Message édité par ZbOobY@idn le 08-11-2007 à 13:01:02
Répondre à ZbOobY@idn

NN je sui en agp enfaite. Mais jpense acheter la derniere carte graphique Nvidia gforce et un ami me vend un processeur 2core de duo d'un capacité de 5ghz c bn je pense avec ca^^

Répondre à kadatsio13

Bah ok, mais ton "ami" te prend pour un pigeon sans vouloir t'offenser...

Tu n'y connais pas grand chose en informatique et tout ce qu'il fait, c'est te balancer des chiffres impossibles dans la tronche...

Message édité par ZbOobY@idn le 08-11-2007 à 19:06:17
Répondre à ZbOobY@idn

bjr mon ordi plante quan je sui sur css lecran s etein mon ordi reste alumer et je peu rien fair obliger de l eteindresi quelqun c prk merci de me repondre

Répondre à djack74

Ton alim fait des siennes.
Ou alors c'est ta carte graphique qui chauffe trop.
Ou alors c'est que ton PC est trop poussièreux.

Répondre à ZbOobY@idn

donc jfai comen pour savoir c quoi

Répondre à djack74

Bah tu dépoussières, ensuite tu regarder si ta carte graphique chauffe trop, et si ce n'est pas le cas, alors tu me donnes ta config et la puissance de ton alimentation.

Répondre à ZbOobY@idn

on vien de me dire que cetai ma carte elle est pa asser puisante tu coner un bon site pour que jen prenne une pa tro cher

Répondre à djack74

Baisse les résoltion au maximum.. Et si sa ne fais rien... Uhhh, change de config :p

------------------------------ ____________________________
Intel E6600 Core2duo@ 3.6ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Asus P5QL PRO /// 8800 GTS V² BFG OC@ /// 4x1Go OCZ platinum CAS 4 /// 760W Xilence /// HDD 500GO 32mb+HDD 120Go 16mb
VISTA Ultimate Sp1
Répondre à mansonik

Merci tout est reglé voila ma nouvelle config
processeur Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 Ghz- Mémoire 4 Go Corsair 800MHz - Disque Dur 2 x 500 Go [RAID 0] - Graveur de DVD±RW - Carte graphique Nvidia 8800 ULTRA 768 Mo - Lecteur de carte 9 en 1 - Réseau Gigabit Ethernet

Répondre à kadatsio13
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme sur CSS
Aller à :

Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens