Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > mise à jour compasseo 500

mise à jour compasseo 500

Forum Discussions Générales : mise à jour compasseo 500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!

Je voudrais savoir comment mettre à jour la carte de France du GPS compasseo 500 de packard bell.
Pour les radars c'est bon, pas de problème, mais la carte on dirait qu'elle a au moins 5 ans du coup comme je roule beaucoup sur des longs trajets, y'a beaucoup de mauvaises surprises (series de rond-points ou de routes fermées, ou de nouvelles routes..)

Quelqu'un saurait comment mettre à jour la carte ?

merci d'avance :)

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://support.packardbell.com/fr/ [...] orm_gps200

Tiens il te reste plus qu'a choisir le nom exact de ton GPS dans la liste et après tu clickes sur "téléchargement" et pi voilou ;)

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Répondre à nifouille

Salut et merci de ta réponse! :)
j'ai déjà essayé de voir par là mais ca ne me propose pas de mise à jour de la carte, juste du logiciel et des pilotes Windows (ce qui ne me sert pas à grand chose etant donné que je n'utilise pas windows)
Une autre idée? :s

Répondre à m3ta-x

arf désolée alors.

Dis moi si t'es pas sous windows, tu utilises quoi ?

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Répondre à nifouille

Linux

Répondre à m3ta-x
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > mise à jour compasseo 500
Aller à :

Il y a 1230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens