Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Gmini 5OO vous en pensez quoi ? [Urgent]

Gmini 5OO vous en pensez quoi ? [Urgent]

Forum Appareils multimedia : Gmini 5OO vous en pensez quoi ? [Urgent]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, :hello:

Je désire acquerir un mp3 qui fasse vidéo. Deux choix à savoir un iPod et un Archos; etant donnée que les iPod vidéo sont assez chères... j'ai pensé a un Gmini 500 de Archos. Un pote ma dit que les Archos sont pieux que les iPod au point de vue qualitée de l'image alors je voulais savoir ce que vous pensiez de cela merci d'avance.

Le voici : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] FK5RDHNB96

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Gmini 5OO vous en pensez quoi ? [Urgent]
Aller à :

Il y a 1066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens