Je viens d'avoir un appareil dentaire lingual,ce qui vt
que les bagues sont derrières les dents,je voulais
savoir si qqn qui en avait pourrait me dire si c'était un
pb pr manger,sortir ac qqn et l'embrasser.
Merci de me répondre,je ss déjà super déprimée de
devoir porter un appareil.
------------------------------Ne jamais frapper un homme à terre,il risque de se relever.
Waouh ! t'as bien de la chance ! moi on m'avais coller un apreil tout gros et tout moche sur les dents, a peine je souriez et il apparaissez ! pas super elegant et pour dragué c'est pas le pied ! Alors estime toi heureu moi j'aurrai donné tout pour en avoir un comme toi !
Vois le coté positif de la chose : tu auras de belle dent bien placées plus tard
Je doute que les appareils posent problème pour manger..
(j'ai jamais vu personne mourir de faim à cause de son appareil dentaire)
Ca doit gêner un peu au début mais tu devrais vite t'y faire...
Et t'inquiètes pas, je pense que tu devrais pouvoir embrasser sans trop rester accroché à la dentition de ta copine...
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Detrompe toi sa va faire 2 ans que j'en ai un (je l'enleve au mois d'octobre ) et tu t y fait pas toujours surtout pour manger. Je fait gaffe au moindre bous de pain qui serai un peu dur
Message édité par Rmx-Player le 02-09-2007 à 02:05:19
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.