TOKIO HOTEL remplacant de NIRVANA ??
Dernière réponse : dans Divertissement
quand pensez vous ?
quand pensez vous ? Autres pages sur : tokio hotel remplacant nirvana
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hahaha, non, jamais.
Bien que cette idée naquît dans mon esprit malade, bien que le groupe TH soit un îdole pour beaucoup de jeunes comme le fût Nirvana, bien qu'il y ait beaucoup de fans comme d'anti-fans, au niveau musical, on sent une différence.
Attends, comparer Nirvana et TH, c'est un peu comparer Bill et Kurt.
Là, tu vois la différence ?
N'empêche que c'est méchant pour Nirvana.
[edit] Pardon d'aimer ce groupe.
Bien que cette idée naquît dans mon esprit malade, bien que le groupe TH soit un îdole pour beaucoup de jeunes comme le fût Nirvana, bien qu'il y ait beaucoup de fans comme d'anti-fans, au niveau musical, on sent une différence.
Attends, comparer Nirvana et TH, c'est un peu comparer Bill et Kurt.
Là, tu vois la différence ?
N'empêche que c'est méchant pour Nirvana.
[edit] Pardon d'aimer ce groupe.
Exoseth a dit :
C'est aussi pourri l'un que l'autre. Pardon, je n'aime ni l'un ni l'autre.
mais mange une poule toi!!! spèce d'anticonformiste toupourri kidimemeplubonjour!!!
et puis sérieusement, meme en aimant pas nirvana, on ne peut pas comparer tokio hotel avec eux, ne serait-ce que parce que le publique n'est pas le meme... et puis parce que tokio hotel est juste un phénomène de mode et que dans 2 ans, on en entendra plus parler...
Citation :
Là je suis d'accord, on compare un gamin de 16 ans fagoté comme un gonzesse avec un mec qui n'a jamais su faire autre chose que s'injecter de l'héroïne dans le sang. Il prenait de l'héroïne car il avait de grave problème d'estomac après c'est sur il en prenait pour le fun aussi mais tous les grands chanteur de rock en prennent sa na pas changé
" Là je suis d'accord, on compare un gamin de 16 ans fagoté comme un gonzesse avec un mec qui n'a jamais su faire autre chose que s'injecter de l'héroïne dans le sang. "
un gamin ? une gamine ? une tafiole ? non serieu je connait pas trop nirvana mais omg comparer a tokio hotel ! ! ! ! Oo tu devrait te pendre au lieu de dire des connerie pareil ! tokio hotel je les compare a ce que j'exspulse au wc !
le coup de l'heroine non sa il a raison ! c'est vrais c'est tellement pourri sa musique qu'il doit etre stone pour l'aimer !
" TOKIO HOTEL remplacant de NIRVANA ?? quand pensez vous ?
j'en pense que Domenech fait vraiment n'importe quoi. "
O M G alors la pastigo bravo que du grand art j'adore ! par contre si vous voulez on peut comparer tokio hotel a domenech !
un gamin ? une gamine ? une tafiole ? non serieu je connait pas trop nirvana mais omg comparer a tokio hotel ! ! ! ! Oo tu devrait te pendre au lieu de dire des connerie pareil ! tokio hotel je les compare a ce que j'exspulse au wc !
le coup de l'heroine non sa il a raison ! c'est vrais c'est tellement pourri sa musique qu'il doit etre stone pour l'aimer !
" TOKIO HOTEL remplacant de NIRVANA ?? quand pensez vous ?
j'en pense que Domenech fait vraiment n'importe quoi. "
O M G alors la pastigo bravo que du grand art j'adore ! par contre si vous voulez on peut comparer tokio hotel a domenech !
johnn343 a dit :
quand pensez vous ?non mais t'es completement malade ou quoi toi ?
je lit ca et j'ecoute nevermind en plus , y a aucune chance que ca arrive , deja les style non rien avoir puis merde nirvana c'est comparable a rien faut pas chercher plus loin , c'est comme 2pac queen etc , c'est des groupe ou personne unique que personne au monde ne peut remplacer
c'est de la folie se que tu demande la
tokio hotel c'est du caca commercial pour petite gamine en crise de 14ans , serieux c'est de la folie la
Peut-être que Cobain s'est suicidé car il a appris la naissance d'un enfant androgine allemand ( gay )
Je dis ca comme ca
Parce que le topic va loin, autant dire que la fertilité des pingouins d'amazonie est en danger et que j'ai vu passer un chien sur un vélo en criant " A mort la saucisse de canard "
Mais soyons serieux et il suffisait de ne pas dire des conneries comme ca
Je dis ca comme ca
Parce que le topic va loin, autant dire que la fertilité des pingouins d'amazonie est en danger et que j'ai vu passer un chien sur un vélo en criant " A mort la saucisse de canard "
Mais soyons serieux et il suffisait de ne pas dire des conneries comme ca
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bien calé