Lequel acheter Crysis ou COD4 ???
Dernière réponse : dans Jeux
Voila j'ai un probleme sa fais depuis 2 semaines que je n'arrive pas a me decider sur le quelle des deux nouveau FPS ( Crysis ou COD4 ) acheter
si vous pouviez me conseiller
merci !
si vous pouviez me conseiller
merci !
Autres pages sur : acheter crysis cod4
Lassé par la pub ? Créez un compte
Déjà je te dirais, tous dépends de ta config
Sinon, perso, se serais crysis, franchement a ce qu'il parait cod 4 est pas mal, mais niveau graphisme, il n'est pas super bien fini, surtout niveau texture apparament.
Alors que crysis, niveau graphisme c'est 20/20
Après, faut voir quel scénario de plais le plus, on ne joues pas que pour les graphisme (enfin pas tous le monde quoi
) donc a savoir que crysis est un Peu SF, avec la présence d'alien, dans un futur proche (2020) mais reste quand même réaliste.
CoD4 c'est c'est un scenar très réaliste, USA+UK VS Russie, a l'heure actuelle ou dans les 90', bref ça se passe de nos jours quoi, avec rien de iréaliste.
Donc moi je dirais crysis, qui vas surtout et certainement mieux "vieillir" je pense
PS : Ne DL pas crysis, l'equpe de crytek meritent les sous de leur jeu, ils faut l'acheter ! ! !
Pas comme tout ces NFS ou Rainbow six merdique
Sinon, perso, se serais crysis, franchement a ce qu'il parait cod 4 est pas mal, mais niveau graphisme, il n'est pas super bien fini, surtout niveau texture apparament.
Alors que crysis, niveau graphisme c'est 20/20
Après, faut voir quel scénario de plais le plus, on ne joues pas que pour les graphisme (enfin pas tous le monde quoi
) donc a savoir que crysis est un Peu SF, avec la présence d'alien, dans un futur proche (2020) mais reste quand même réaliste.CoD4 c'est c'est un scenar très réaliste, USA+UK VS Russie, a l'heure actuelle ou dans les 90', bref ça se passe de nos jours quoi, avec rien de iréaliste.
Donc moi je dirais crysis, qui vas surtout et certainement mieux "vieillir" je pense
PS : Ne DL pas crysis, l'equpe de crytek meritent les sous de leur jeu, ils faut l'acheter ! ! !
Pas comme tout ces NFS ou Rainbow six merdique
ces vrai que ma configuration actuelle ne peuvent vraiment pas me faire profiter d'un des deux convenablement, mais je change d'ordinateur à noël donc ...
Pour ce qui et du jeu je penche l'égerment pour crysis mais ce qui me fais le plus esiter ces les 2 seuls mode de jeu en multijoueurs
Instant Action ou Deathmatch
Power struggle ( sachent que je jouerais essentiellement un ligne )
Qui me paraisse pas très fantastique ( il n'y a pas de mode SD, Capture the Flag TDM... ? )
et le manque de map
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=47&Itemid=44
Pour ce qui et du jeu je penche l'égerment pour crysis mais ce qui me fais le plus esiter ces les 2 seuls mode de jeu en multijoueurs
Instant Action ou Deathmatch
Power struggle ( sachent que je jouerais essentiellement un ligne )
Qui me paraisse pas très fantastique ( il n'y a pas de mode SD, Capture the Flag TDM... ? )
et le manque de map
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=47&Itemid=44
C'est clair qu'il te faut un bon PC. Pour faire tourner les jeux pleinement :
- Processeur : Entre 3 et 3,5 Ghz
- RAM : Entre 2 et 4 Go
- Vidéo : Geforce 8800
Test de CoD4
Fiche de Crysis (pas encore de test)
- Processeur : Entre 3 et 3,5 Ghz
- RAM : Entre 2 et 4 Go
- Vidéo : Geforce 8800
Test de CoD4
Fiche de Crysis (pas encore de test)
Moi j'ai testé les 2 .
A vrai dire j'ai du mal à jour sur Crysis ( sauf avec tout en low là ça va ) , mais il est tout simplement génial comme jeu !
COD 4 est pas mal du tout non plus , ayant joué à COD 2 je le trouve exactement du même style , avec un univers un peu plus futuriste ( de nos jours donc ) .
Si j'avais une config de dément je prendrai Crysis , ce que je vais faire même si j'ai pas un truc de fou , en essayant de changer ma CM + Proco + Ram ce Noël , parce que comme l'a bien dit ZbOodY@idn c'est très court comme le COD 2 que j'ai fini en une journée ...
A vrai dire j'ai du mal à jour sur Crysis ( sauf avec tout en low là ça va ) , mais il est tout simplement génial comme jeu !
COD 4 est pas mal du tout non plus , ayant joué à COD 2 je le trouve exactement du même style , avec un univers un peu plus futuriste ( de nos jours donc ) .
Si j'avais une config de dément je prendrai Crysis , ce que je vais faire même si j'ai pas un truc de fou , en essayant de changer ma CM + Proco + Ram ce Noël , parce que comme l'a bien dit ZbOodY@idn c'est très court comme le COD 2 que j'ai fini en une journée ...
zbooby@idn a dit :
11h?Il est a précisé que les mecs de Nofrag savent rarement de quoi ils parlent, et nombreuses sont les conneries et rumeurs sur leur site pourri.
Bah à ce qui parait, il est bien parti.
"A peine le jeu sortit, des milliers de joueurs sont déjà sur les serveurs de jeu multijoueur. Le pari d'Activision et Infinity Ward de rendre ce jeu incontournable parmis les FPS multijoueurs semble bien parti pour être tenu. "
http://www.cod4.fr/site/
Mais bon après je sais pas... on verra avec le temps
"A peine le jeu sortit, des milliers de joueurs sont déjà sur les serveurs de jeu multijoueur. Le pari d'Activision et Infinity Ward de rendre ce jeu incontournable parmis les FPS multijoueurs semble bien parti pour être tenu. "
http://www.cod4.fr/site/
Mais bon après je sais pas... on verra avec le temps
moi j dit les deux mais crysis si tu le met pas en high franchement c'est mon avis jle trouve pas si beau au niveau des jeux d'ombres et tout sa les éclaircies et dja jvoi pas comment mansonik tu peux faire tourner crysis en high ac un e 7600 gt perso moi jss en high sans les AA et en 1280x1024 als voila quoi lol
lebron23james a dit :
moi j dit les deux mais crysis si tu le met pas en high franchement c'est mon avis jle trouve pas si beau au niveau des jeux d'ombres et tout sa les éclaircies et dja jvoi pas comment mansonik tu peux faire tourner crysis en high ac un e 7600 gt perso moi jss en high sans les AA et en 1280x1024 als voila quoi lolJe suis vraiment pas daccord avec toi, serte, en hihg avec une 7600GT, sa rame, il y a aucun filtrage de texture... Mais il faut pas oublier que ce jeu n'a pas était conçu pour les bécane qui on plus d'un ans... Puis on sais que le filtrage de la chère serie 7 dx9 n'a rien a voir avec le filtrage des serie 8 dx10...
Et perso, je tourne comme toi pour l'instant, sans AA et en 1280x1024 en high... Mais faut pas abuzé, ce jeu est vraiment beau même avec une 7600GT... Mais bon, disons qu'en high sans AA il me fais plus pensé a oblivion qu'a autre choses mais bon... Attendons la version complet du jeu pour en jugé
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est désolant !