Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Lequel acheter Crysis ou COD4 ???
Lequel acheter Crysis ou COD4 ??? - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Crysis ou COD4 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un probleme sa fais depuis 2 semaines que je n'arrive pas a me decider sur le quelle des deux nouveau FPS ( Crysis ou COD4 ) acheter
si vous pouviez me conseiller :) :)

merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Desolation le 09-11-2007 à 20:23:22
------------------------------ Windows est un système d\'exploitation dans tout les sens du terme, c\'est toi qui est exploité, fais gaffe !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà je te dirais, tous dépends de ta config :D

Sinon, perso, se serais crysis, franchement a ce qu'il parait cod 4 est pas mal, mais niveau graphisme, il n'est pas super bien fini, surtout niveau texture apparament.
Alors que crysis, niveau graphisme c'est 20/20

Après, faut voir quel scénario de plais le plus, on ne joues pas que pour les graphisme (enfin pas tous le monde quoi :D ) donc a savoir que crysis est un Peu SF, avec la présence d'alien, dans un futur proche (2020) mais reste quand même réaliste.

CoD4 c'est c'est un scenar très réaliste, USA+UK VS Russie, a l'heure actuelle ou dans les 90', bref ça se passe de nos jours quoi, avec rien de iréaliste.

Donc moi je dirais crysis, qui vas surtout et certainement mieux "vieillir" je pense ;)

PS : Ne DL pas crysis, l'equpe de crytek meritent les sous de leur jeu, ils faut l'acheter ! ! !

Pas comme tout ces NFS ou Rainbow six merdique :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 08-11-2007 à 21:45:07
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

Moi aussi j'te conseillerais d'acheter Crysis

EDIT : Vu ta configuration, en fait aucun me semble le bon choix. Sinon tu seras déçu de ne pas pouvoir les faire tourner convenablement -_-

Message édité par Kenelm le 08-11-2007 à 21:45:17
Répondre à zbooby@idn

Si tu veux il y à les test dans PCJ de ce moi ci, les deux sont bien mais c'est clair qu'il faut déjà des bonnes bécanes surtout pour crysis!
Perso je vais me prendre COD4 pour l'univers réaliste et le multijoueur qui me fais bien triper.

Répondre à El Marco

ces vrai que ma configuration actuelle ne peuvent vraiment pas me faire profiter d'un des deux convenablement, mais je change d'ordinateur à noël donc ... :love:

Pour ce qui et du jeu je penche l'égerment pour crysis mais ce qui me fais le plus esiter ces les 2 seuls mode de jeu en multijoueurs
Instant Action ou Deathmatch
Power struggle ( sachent que je jouerais essentiellement un ligne )
Qui me paraisse pas très fantastique ( il n'y a pas de mode SD, Capture the Flag TDM... ? )
et le manque de map

http://www.crysis-france.com/index [...] &Itemid=44

Message édité par Zeldemir le 08-11-2007 à 21:11:19
------------------------------ Windows est un système d\'exploitation dans tout les sens du terme, c\'est toi qui est exploité, fais gaffe !
Répondre à Zeldemir

Crysis sans hésiter.... les arguments ? sur les topics Crysis.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Marijuo a écrit :

PS : Ne DL pas crysis, l'equpe de crytek meritent les sous de leur jeu, ils faut l'acheter ! ! !

Pas comme tout ces NFS ou Rainbow six merdique :D

Parce que Crysis c'est pas merdique ? :sarcastic:

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

A peine ;)

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

J'aurais pris COD4.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

C'est clair qu'il te faut un bon PC. Pour faire tourner les jeux pleinement :
- Processeur : Entre 3 et 3,5 Ghz
- RAM : Entre 2 et 4 Go
- Vidéo : Geforce 8800

Test de CoD4
Fiche de Crysis (pas encore de test)

Message cité 1 fois
Message édité par Desolation le 09-11-2007 à 09:04:10
------------------------------

Répondre à Desolation

Attend, mais deja esque ta une television HD , paske pour Crysise c'est de la balle , mais faut avoir une de ces TV =_=

Répondre à Darkfitting

[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome

Citation :

Attend, mais deja esque ta une television HD , paske pour Crysise c'est de la balle , mais faut avoir une de ces TV =_=

:pfff: C'est désolant !

Répondre à Flake74

OMG kilékon ce Darkfitting >.<

Répondre à zbooby@idn

Une télévision ?? C'est pas un film hein

Répondre à Rmx-Player

Peut-être qu'il croit que Crysis sortira sur console =D

Répondre à zbooby@idn

Mais Crysis va bientôt sortir sur la Wii xD.

Répondre à Flake74

Moi j' ai acheté cod4 sur ps3, ce matin et puis il est trop bien, game play, graphiquement etc.. on se laisse facilement emporté dans l' action^^
Moi je te le conseil fortement. Mais après sur pc, je ne sais pas si c' est la même experience de jeu..

Répondre à nicola-67

Bah après c'est à toi de voir. Est-ce que tu veux payer 12€ de l'heure pour jouer à CoD 4? Parce que le jeu se finit en quelques heures apparement... 6 à tout pèter! =x

Répondre à zbooby@idn

Il se fini en 11h environ, ce qui n' est peut être pas énorme, mais il aura aussi le plus grand multijoueur de tout les FTP apparement.

Message cité 1 fois
Message édité par nicola-67 le 09-11-2007 à 13:32:11
Répondre à nicola-67

Il faut une bête de config, mais sans hesiter, je dirait crysis

------------------------------ ____________________________
Intel E6600 Core2duo@ 3.6ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Asus P5QL PRO /// 8800 GTS V² BFG OC@ /// 4x1Go OCZ platinum CAS 4 /// 760W Xilence /// HDD 500GO 32mb+HDD 120Go 16mb
VISTA Ultimate Sp1
Répondre à mansonik

Même avec ta future config, ça sera dur de faire tourner Crysis à fond mansonik =P

Répondre à zbooby@idn

7600GT >>>> ca sert à rien il bugera.

Répondre à Flake74

8800GT pour mansonik...
Zeldemir, il a carrément un chipset intégré à mon avis...

Répondre à zbooby@idn

Non t'inquiete pas, overclocker comme sa le sera.. Crysis passera ;).. Par contre avec ma 7600GT, sa passe nikel en high sof les shaders :)

Et puis j'ai un écran qui fais maxi 1280x1024 donc bon :P

Message édité par mansonik le 09-11-2007 à 15:50:53
Intel E6600 Core2duo@ 3.6ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Asus P5QL PRO /// 8800 GTS V² BFG OC@ /// 4x1Go OCZ platinum CAS 4 /// 760W Xilence /// HDD 500GO 32mb+HDD 120Go 16mb
VISTA Ultimate Sp1
Répondre à mansonik

Moi j'ai testé les 2 .
A vrai dire j'ai du mal à jour sur Crysis ( sauf avec tout en low là ça va ) , mais il est tout simplement génial comme jeu !
COD 4 est pas mal du tout non plus , ayant joué à COD 2 je le trouve exactement du même style , avec un univers un peu plus futuriste ( de nos jours donc ) .

Si j'avais une config de dément je prendrai Crysis , ce que je vais faire même si j'ai pas un truc de fou , en essayant de changer ma CM + Proco + Ram ce Noël , parce que comme l'a bien dit ZbOodY@idn c'est très court comme le COD 2 que j'ai fini en une journée ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Il est a précisé que les mecs de Nofrag savent rarement de quoi ils parlent, et nombreuses sont les conneries et rumeurs sur leur site pourri.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

nicola-67 a écrit :

Il se fini en 11h environ, ce qui n' est peut être pas énorme, mais il aura aussi le plus grand multijoueur de tout les FTP apparement.

Hein ?

Répondre à Desolation

Bah à ce qui parait, il est bien parti.

"A peine le jeu sortit, des milliers de joueurs sont déjà sur les serveurs de jeu multijoueur. Le pari d'Activision et Infinity Ward de rendre ce jeu incontournable parmis les FPS multijoueurs semble bien parti pour être tenu. "

http://www.cod4.fr/site/

Mais bon après je sais pas... on verra avec le temps

Message édité par nicola-67 le 09-11-2007 à 18:24:38
Répondre à nicola-67

Ouais mais ta phrase ne veut rien dire. Et puis, ils sont un peu trop ambitieux eux.

Répondre à Desolation

Ils vont pas ouvertement dire que leur jeu est une grosse daube non plus hein...

Répondre à Kenelm

perso n'hesite pas ! CRYSIS jy ais jouer en beta et a la demo il est magnifique grafiquement aussi ! gamplay trop beau scenario ... Le tout est un superbe ensemble et le jeux va rester longtemps !fait ton choix mais prend le bon !

Répondre à cyber-one

Oui Kenelm, mais ne pas abuser non plus.

VidéoTest de CoD4

Répondre à Desolation

moi j dit les deux mais crysis si tu le met pas en high franchement c'est mon avis jle trouve pas si beau au niveau des jeux d'ombres et tout sa les éclaircies et dja jvoi pas comment mansonik tu peux faire tourner crysis en high ac un e 7600 gt perso moi jss en high sans les AA et en 1280x1024 als voila quoi lol

------------------------------ E6750, 8800 GTS, 2go GEIL, DD320 go, P5N-E SLI asus
Répondre à lebron23james

11 heures en mode facile mais en mode difficile tu ne le finiras pas en 11 heures.

Répondre à Flake74

Oui en plus quand tu fini le jeu, tu as le mode arcade qui ce débloque. Puis la je viens de jouer un peut en ligne pour voir, rien à dire j' adore. Puis j' aime bien leur systeme de point et tout, en plus ta plein de mode en multijoueur.

Message édité par nicola-67 le 09-11-2007 à 21:53:16
Répondre à nicola-67

Essayez ETQW !

Répondre à Flake74

lebron23james a écrit :

moi j dit les deux mais crysis si tu le met pas en high franchement c'est mon avis jle trouve pas si beau au niveau des jeux d'ombres et tout sa les éclaircies et dja jvoi pas comment mansonik tu peux faire tourner crysis en high ac un e 7600 gt perso moi jss en high sans les AA et en 1280x1024 als voila quoi lol

Je suis vraiment pas daccord avec toi, serte, en hihg avec une 7600GT, sa rame, il y a aucun filtrage de texture... Mais il faut pas oublier que ce jeu n'a pas était conçu pour les bécane qui on plus d'un ans... Puis on sais que le filtrage de la chère serie 7 dx9 n'a rien a voir avec le filtrage des serie 8 dx10...

Et perso, je tourne comme toi pour l'instant, sans AA et en 1280x1024 en high... Mais faut pas abuzé, ce jeu est vraiment beau même avec une 7600GT... Mais bon, disons qu'en high sans AA il me fais plus pensé a oblivion qu'a autre choses mais bon... Attendons la version complet du jeu pour en jugé ;)

VISTA Ultimate Sp1
Répondre à mansonik

LOl moi il est injouable en high avec une 8600GTS ... Ca doit venir de mon proco , hâte de le changer !!! :)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Ouais, maintenant les jeux sont optimisés Dual Core. Quand j'ai changé mon 3500+ pour mon Opteron, j'ai senté la différence! Presque 30% de perfs en plus alors que je passe d'un monocore 2.6Ghz à un Dual Core 2.73Ghz! =D

Répondre à zbooby@idn

quoi que mtn il y a gear of wars

Répondre à cyber-one

Crysis est beau graphiquement, si tu regardes le jeu de loin.

Approche toi d'une brandille d'herbe, tu verras comment il est moche :o

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Gears Of War est génial aussi. Je l'ai sur 360 et le coop est super ;)

Répondre à zbooby@idn

Oui mais Guild of War il est trop court.

Répondre à djej68

euh la on parle de fps pas de guild wars et si on vien sur se sujet ben guild wars et un jeux moyen si ce n'est bas ! je l'est mais je trouve pas terrible mise a par le scénario ! un jeux assez encadré ! sinon on px en venir a World of Warcraft ! et la se jeux est magnifique !

Répondre à cyber-one

Crysis ne se veut pas beau dans le détail, il se veut photoréaliste. Donc des modèlisations et des effets de lumière réalistes. Mais après, c'est comme tout FPS, les textures sont moyennes de près...

Message édité par zbooby@idn le 10-11-2007 à 19:14:28
Répondre à zbooby@idn

non il est bien de près aussi mieux que tout les autre et le gameplay et superbe ! j'aimerais aussi essayer gear of wars ! pour voir se que sa donne ! mais call of duty faudra que je tes une fois !

Répondre à cyber-one

je trouve que vous avez raison a moins ptet detre a fond en dx10 et les AA a fond ms sinn les brindilles et branche sont moches de pres et quand un arbre tombe vous avez fais gaffe a la fissur sur le tronc ... elle super moche ^^

------------------------------ E6750, 8800 GTS, 2go GEIL, DD320 go, P5N-E SLI asus
Répondre à lebron23james

Pour Gear Of Wars je l'ai testé sur xbox 360 il est très court.

Répondre à djej68
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Lequel acheter Crysis ou COD4 ???
Aller à :

Il y a 2530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens