ou sont mes photos suite a une reinitialisation standard Dernière réponse : 14 Janvier 2007 08:35 dans Logiciels de bureau fflorian85 12 Janvier 2007 09:59:25 bonjour, sauriez vous me dire ou je peux retriuver mes photos suites à une reinitialition standard de mon pc. je retrouve mes videos mes pas mes photos Autres pages sur : photos suite reinitialisation standard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fflorian85 Lassé par la pub ? Créez un compte jmwurth 12 Janvier 2007 12:33:48 Une réinitialisation est un reformatage de la partition qui contient le système, en général C. C'est probablement là que se trouvaient les photos. | Alerter Répondre à jmwurth fflorian85 13 Janvier 2007 15:13:58 pouvez vous etre plus precis et me dire ou dans C: Mes videos, je les retrouve dans un fichier appelé sauvegarde | Alerter Répondre à fflorian85 jmwurth 14 Janvier 2007 08:35:25 Elles devaient plutôt se trouver dans le dossier c:\mes documents\mes images | Alerter Répondre à jmwurth Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>ou sont mes photos suite a une reinitialisation standard> Contenus similaires : Tags : standard Forumperte de photos a la suite d'une mise a jour d'un GPS ForumTrop chaux --> pas bon mais trop froi alors ??[suite sur photos] Voir plus
fflorian85 12 Janvier 2007 09:59:25 bonjour, sauriez vous me dire ou je peux retriuver mes photos suites à une reinitialition standard de mon pc. je retrouve mes videos mes pas mes photos Autres pages sur : photos suite reinitialisation standard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fflorian85
jmwurth 12 Janvier 2007 12:33:48 Une réinitialisation est un reformatage de la partition qui contient le système, en général C. C'est probablement là que se trouvaient les photos. | Alerter Répondre à jmwurth
fflorian85 13 Janvier 2007 15:13:58 pouvez vous etre plus precis et me dire ou dans C: Mes videos, je les retrouve dans un fichier appelé sauvegarde | Alerter Répondre à fflorian85
jmwurth 14 Janvier 2007 08:35:25 Elles devaient plutôt se trouver dans le dossier c:\mes documents\mes images | Alerter Répondre à jmwurth